Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) C'était de la taquinerie, le post de Klutch. J'ai peut-être raté quelques messages (ou pages) ^^ Modifié 14 octobre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 C'était de la taquinerie*, le post de Klutch. *mot de papi. Papi Solo. ♫ Papi, papi, papi Solo Papi papi papi ven a mi ♫ https://www.youtube.com/watch?v=kVsYckNXYqM Enfoiré. Mais tu ne devrais pas laisser tes vieux dos' trainer sur YT: "rominou à poil" (publicité légèrement mensongère, je préfère préciser).: https://www.youtube.com/watch?v=Rca7JWlKjLQ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Rominou à poil J'ai sorti les mouchoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 @Solo : Comment t'as eu cette vidéo? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Il a planqué des cameras chez toi le coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) @Solo : Comment t'as eu cette vidéo? :ohmy: J'ai tapé rominou et je suis tombé dessus, c'était une des premières. Au début j'avais tapé RoM21, mais ça m'a rien donné de rigolo, après j'ai mis "RoM", dans les propositions il y avait rom1 freestyle, la première vidéo c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=dk5QTsp_mZs Enfin j'ai essayé avec "rominou". Avec le résultat qu'on connait. Dans les premiers résultats de recherche, il y a aussi un gamin qui fait des solo de batterie, dont celui-ci, fait à "la rache" d'après son auteur: https://www.youtube.com/watch?v=9xy7KzxrpoY J'adore YT. Edit: voici les commentaires de la vidéo du gamin qui joue de la batterie. Modifié 14 octobre 2014 par LeSolitaire 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Euheuheuheu. Bjr g 11 an é je joux de la batry com Batry white mdr 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) @Rom : "taquinerie" ça fait surtout pédé. Il a planqué des cameras chez toi le coquinou ça aussi, ça fait pédé. Vous êtes des pédés visqueux et pâteux... Modifié 14 octobre 2014 par Coach 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Apparemment Microchiotte mettraient la pression aux dev's pour qu'ils brident les jeux sur PC et PS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 En même temps la Xboite One pue la défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 En même temps la Xboite One pue la merde 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 En même temps la Xboite One pue la défaite non la PS4 et la xbox sont les même 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Ouais ca marche aussi avec ce mot La période ou la Xbox était mieux que la play est fini mon vieux Modifié 14 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai vu le film Mommy, j'ai bien aimé ce film. Il mérite d'être vu et de se faire son point de vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) En même temps la Xboite One pue la défaite non la PS4 et la xbox sont les même Non. La PS4 est plus puissante ( graphismes & fluidité ), installe les jeux BEAUCOUP PLUS RRAPIDEMENT que la Xbox, il y a beaucoup moins de bug sur PS4 ( Un mec qui a une émission sur Hooper.fr du nom de MisterCool )a les 2 consoles, et il n'a recensé presque aucun problème avec la PS4 alors qu'avec la One... ), etc... Modifié 14 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 En même temps la Xboite One pue la défaite non la PS4 et la xbox sont les même Exactement. Seules les exclus les différencient. Sinon ces deux consoles sont à très très très peu de choses près les mêmes. J'ai regardé les caractéristiques à leur sortie et j'ai bien remarqué que c'est les exclus qui allaient faire le boulot derrière. Bref, quelqu'un qui à acheté chez Sony aura tendance à défendre son produit Sony. C'est humain même si c'est basé sur aucun argument. En même temps la Xboite One pue la défaite non la PS4 et la xbox sont les même Non. La PS4 est plus puissantes ( Graphismes/fluidité )installevles jeux BEAUCOUP PLUS RRAPIDEMENT que la Xbox, il y a beaucoup moins de bug sur PS4 ( Un mec qui a une émission sur Hooper.fr du nom de MisterCool )a les 2 consoles, et il n'a recensé presque aucun problème avec la PS4 alors qu'avec la One... ), etc... Faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Tu peux argumenter Jean-Cocteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 De toute façon, les new gen c'est de la merde. 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 N'allez pas me dire que vous sentez la différence en jouant entre de la DDR3 et de la DDR5 sinon je rigole très fort. Arrêtez d'inventer des différences ou il n'y en a pas. Vous savez très bien que c'est des arguments de coeur, d'attachement à une marque. Techniquement les différences sont vraiment minimes pour un joueur. Ce qui détermine l'achat d'une next gen plutot que l'autre? Deux choses: - Les exclus - Les potes avec qui tu à envie de jouer qui ont telle ou telle console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 En même temps la Xboite One pue la défaite non la PS4 et la xbox sont les même Non. La PS4 est plus puissante ( graphismes & fluidité ), installe les jeux BEAUCOUP PLUS RRAPIDEMENT que la Xbox, il y a beaucoup moins de bug sur PS4 ( Un mec qui a une émission sur Hooper.fr du nom de MisterCool )a les 2 consoles, et il n'a recensé presque aucun problème avec la PS4 alors qu'avec la One... ), etc... mec (ou meuf) j'ai jouer au deux pendant 1 heure a part si tu a un œil bionique tu ne vois pas ou presque pas la différence je pense que la ps4 est l meilleur choix grâce au prix c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites