Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) De toute façon, les new gen c'est de la merde. Oui. Sauf la PS4. GLOIRE À APPLE. Comment ça c'est pas Apple qui fait les PlayStation ? @Jean-Cocteau lorsque j'ai dit " graphisme " je parlais de la résolution, au temps pour moi. Sinon oui la Xbox One est plus faible que la PSr pas mal de jeu " multiplateforme " sont à 30fps sur Xbox alors que sur PS4 ou du 900p contrairement à du 1080p sur PS4... " De plus Ubi$oft ont dit qu'ils avaient " bridé " AC Unity à 30fps 900p sur PS4 pour éviter les débats entre joueurs PS4 et Xbox One... @Fanfouet Je ne suis pas un mec, ni une meuf... Je suis un Homme-Ours-Porc. Modifié 14 octobre 2014 par Tarkoss 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Ah et evidemment les Bundle ou le prix effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 N'allez pas me dire que vous sentez la différence en jouant entre de la DDR3 et de la DDR5 sinon je rigole très fort. Arrêtez d'inventer des différences ou il n'y en a pas. Vous savez très bien que c'est des arguments de coeur, d'attachement à une marque. Techniquement les différences sont vraiment minimes pour un joueur. Ce qui détermine l'achat d'une next gen plutot que l'autre? Deux choses: - Les exclus - Les potes avec qui tu à envie de jouer qui ont telle ou telle console. et si on a pas de pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 A l'époque ou on me disait "Oui mais la PS3 est franchement moins couteuse, on ne paye pas le PSN" Ca c'est un argument valable que j'ai jamais contesté. Mais là, franchement, vous voyez bien que c'est en tout point la même chose. N'allez pas me dire que vous sentez la différence en jouant entre de la DDR3 et de la DDR5 sinon je rigole très fort. Arrêtez d'inventer des différences ou il n'y en a pas. Vous savez très bien que c'est des arguments de coeur, d'attachement à une marque. Techniquement les différences sont vraiment minimes pour un joueur. Ce qui détermine l'achat d'une next gen plutot que l'autre? Deux choses: - Les exclus - Les potes avec qui tu à envie de jouer qui ont telle ou telle console. et si on a pas de pote Tu te fais un plat de coquillettes au beurre et on se fout devant la télé en espérant que le suicide ne rattrape pas ta vie de chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Faisons une grande séance de méditation hypnotique collective afin de savoir quelle est la meilleure console... Je commence : WONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWOONNNWONNNNNNNNNNNNNNNNNWOOONNNNNNNNNNNN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Faisons une grande séance de méditation hypnotique collective afin de savoir quelle est la meilleure console... Je commence : WONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWOONNNWONNNNNNNNNNNNNNNNNWOOONNNNNNNNNNNN... Playstation 2 Attendez, on est en quelle année ? Internet Explorer m'aurait menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Faisons une grande séance de méditation hypnotique collective afin de savoir quelle est la meilleure console... Je commence : WONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWOONNNWONNNNNNNNNNNNNNNNNWOOONNNNNNNNNNNN... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Agitez bien les bras en l'air, tel un arbre dont les feuillages seraient chahutés par le vent. C'est important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Faisons une grande séance de méditation hypnotique collective afin de savoir quelle est la meilleure console... Je commence : WONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWOONNNWONNNNNNNNNNNNNNNNNWOOONNNNNNNNNNNN... Dommage qu'on puisse pas la faire dans la chapelle. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Chapelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Puissance de calcul de la PS4 : 1,84 Tflops. Puissance de calcul de la One : 1,23 Tflops. Soit près de 50% de puissance de calcul supplémentaire pour la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Chapelle un modo. Ches' tes drolshes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 De plus Ubi$oft ont dit qu'ils avaient " bridé " AC Unity à 30fps 900p sur PS4 pour éviter les débats entre joueurs PS4 et Xbox One... C'est vraiment débile comme raisonnement. Il faudra que R* bride GTA V pour qu'il puisse tourner sur une HD3000, ça évitera les débats entre gamers PC. N'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 N'allez pas me dire que vous sentez la différence en jouant entre de la DDR3 et de la DDR5 sinon je rigole très fort. Arrêtez d'inventer des différences ou il n'y en a pas. Vous savez très bien que c'est des arguments de coeur, d'attachement à une marque. Techniquement les différences sont vraiment minimes pour un joueur. Ce qui détermine l'achat d'une next gen plutot que l'autre? Deux choses: - Les exclus - Les potes avec qui tu à envie de jouer qui ont telle ou telle console. Rappelle moi quelle console a eu un probleme de lecteur bruyant a sa sortie, qui t'espionne presque h34 avec Kinect ? Mais oui bien sur la One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Faisons une grande séance de méditation hypnotique collective afin de savoir quelle est la meilleure console... Je commence : WONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWOONNNWONNNNNNNNNNNNNNNNNWOOONNNNNNNNNNNN... Dommage qu'on puisse pas la faire dans la chapelle. Oui, j'ai l'impression d'organiser une prière de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Faisons une grande séance de méditation hypnotique collective afin de savoir quelle est la meilleure console... Je commence : WONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWOONNNWONNNNNNNNNNNNNNNNNWOOONNNNNNNNNNNN... Dommage qu'on puisse pas la faire dans la chapelle. Oui, j'ai l'impression d'organiser une prière de rue. C'est une honte d'avoir fermé la chapelle. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 La réponse a tous : le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 La réponse a tous : le pc ta geul tu sais même pas lequel prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 La réponse a tous : le pc J'hésite entre une paire de chaussures Nike ou des Adidas. Prenez un scooter, ça va plus vite au niveau rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Faisons une grande séance de méditation hypnotique collective afin de savoir quelle est la meilleure console... Je commence : WONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWOONNNWONNNNNNNNNNNNNNNNNWOOONNNNNNNNNNNN... Dommage qu'on puisse pas la faire dans la chapelle. Oui, j'ai l'impression d'organiser une prière de rue. C'est une honte d'avoir fermé la chapelle. Nous sommes victimes de persécutions antireligieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites