Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 le seul truc mauvais pour moi avec la PS4 c'est l'interface et la manette qui a clairement du retard comparer a celle de la xbox Elle a quoi de plus la manette one? Elle n'est pas symétrique. C'est plus futuriste. Non c'est de la m**** la manette xbox, le pavé tactile est juste excellent sur la manette PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bah perso tu trolls mais ça aurait été cool aussi sur PS4 je vois pas en quoi c'est une mauvaise idée. J'aime la manette de PS4 mais pourquoi casser les innovations, non ça aurait été cool. Modifié 14 octobre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Des vibreures dans les boutons whaou Dans un jeu de voiture c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Des vibreures dans les boutons whaou Dans un jeu de voiture c'est utile On sent mieux le passage des vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 vous savez de quoi vous parlez au moins ou non je crois pas la manette de la PS étais excellent pour la PS2 alors que maintenant celle de la xbone et excellent: intuitive avec une bonne prise en main après chacun ses gout je sais que certain préférer les manette ps mais perso elle ne sont pas ergonomique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 La manette ps4 ne vibre pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Après la manette Xbox One est encore sur pile alors ... faut remettre quelques € en plus pour avoir un chargeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Rien ne vaut la manette de Ninetendo 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Rien ne vaut la manette de Ninetendo 64 ONDIRAI LE BELIER DE LA MARKE DODGE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) celle de la xbone et excellent: intuitive avec une bonne prise en main Ça, c'est faux. Je n'ai jamais compris la logique des flèches directionnelles. Pourquoi ils sont allés les mettre entre les 2 joysticks en diagonale ? Microsoft Logic. Alors que depuis la création des consoles, le joystick a toujours été avant tout les boutons à l’extrémité gauche de la manette. Rien ne vaut la manette de Ninetendo 64 Perso, je savais pas que les designers de la Nintendo 64 avaient 3 mains. Et avec un joystick de merde. Modifié 14 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) La manette ps4 ne vibre pas? Oh c'est FanFanfouet qui va etre deçu Modifié 14 octobre 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Ou la manette Ouya, ces pigeons qui ont payé pour cette grosse merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Ouya bon banania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et Pong, on en parle de la manette ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 celle de la xbone et excellent: intuitive avec une bonne prise en main Ça, c'est faux. Je n'ai jamais compris la logique des flèches directionnelles. Pourquoi ils sont allés les mettre entre les 2 joysticks en diagonale ? Microsoft Logic. Alors que depuis la création des consoles, le joystick a toujours été avant tout les boutons à l’extrémité gauche de la manette. Rien ne vaut la manette de Ninetendo 64 Perso, je savais pas que les designers de la Nintendo 64 avaient 3 mains. Et avec un joystick de merde. tu sais avant y'avais pas de souris mais depuis ça a changer La manette ps4 ne vibre pas? Oh c'est FanFanfouet qui va etre deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Ouya bon banania. Tu tombe bien, la Finlande est en crise : http://www.slate.fr/story/93373/finlande-apple Tout ça, c'est la faute à Nokia. N'avait pas qu'a arrêter le 3310. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Elle est laide! 2 Aoubit et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Elle est laide! Yolo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 On dirait une pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Rien ne vaut la manette de Ninetendo 64 ONDIRAI LE BELIER DE LA MARKE DODGE LOL Euh...... NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites