LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Tiens vu que tu en parles, il devient quoi ce jeu? Watch Dogs ou Minecraft? Sinon en ce moment j'ai un PC portable qui n'arrive pas à faire tourner AoE II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai vu le film Mommy, j'ai bien aimé ce film. Il mérite d'être vu et de se faire son point de vu. Le film Québécois ? Ça a l'air bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Je parle de Watch Dogs. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Retourne jouer à Watch Dogs, si tu veux vraiment avoir l'impression de hacker quelque chose. Et toi retourne au lycée Européen Charles de Gaulles pour ré-apprendre le respect ! Prochaine étape ton 06 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Je parle de Watch Dogs. Pas grand chose pour ma part. Faudra que je le remette dans la console voir si mon avis a évolué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Je parle de Watch Dogs. Pas grand chose pour ma part. Faudra que je le remette dans la console voir si mon avis a évolué dessus. C'était censé être un gros jeu.. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Soucemoufle l'a apprécié. Sa moyenne sur Metacritics et jvc est remontée depuis sa sortie, mais ça reste assez moyen vu l'ambition du titre à la base. Au fait tu devais pas nous faire une video dessus soucemoufle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai vu le film Mommy, j'ai bien aimé ce film. Il mérite d'être vu et de se faire son point de vu. Le film Québécois ? Ça a l'air bizarre... En même temps... Québécois Venant d'un peuple qui appelle des nuggets, des croquettes, faut pas s'attendre à l'art de la raison 3 IPB_Priv_07, Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Je parle de Watch Dogs. Pas grand chose pour ma part. Faudra que je le remette dans la console voir si mon avis a évolué dessus. C'était censé être un gros jeu.. Cette blague. Tu m'as tué le Jarl de Walraf! Tarkoss, tu as joué en 1.8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Retourne jouer à Watch Dogs, si tu veux vraiment avoir l'impression de hacker quelque chose. Et toi retourne au lycée Européen Charles de Gaulles pour ré-apprendre le respect ! :ohmy: Tu peux toujours courir pour mon 06. Par contre, dès que j'ai le tiens, t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Soucemoufle l'a apprécié. Sa moyenne sur Metacritics et jvc est remontée depuis sa sortie, mais ça reste assez moyen vu l'ambition du titre à la base. Au fait tu devais pas nous faire une video dessus soucemoufle? Bah entre temps j'ai formaté mon PC, donc faut que je réinstalle le jeu donc flemme donc crotte donc brebis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Soucemoufle l'a apprécié. Sa moyenne sur Metacritics et jvc est remontée depuis sa sortie, mais ça reste assez moyen vu l'ambition du titre à la base. Au fait tu devais pas nous faire une video dessus soucemoufle? Bah entre temps j'ai formaté mon PC, donc faut que je réinstalle le jeu donc flemme donc crotte donc brebis. T'es nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 En fait je crois que je vais faire un nouveau concept. Les Bouékingue Niouz. "slt gta 6 sor 2min, allé ciao les koupines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 c pouri mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 En fait je crois que je vais faire un nouveau concept. Les Bouékingue Niouz. "slt gta 6 sor 2min, allé ciao les koupines" "noublié pa de dir je particip ds lé comantère pour gagné dé karte psn ou micrausaufte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Tu peux toujours courir pour mon 06. Par contre, dès que j'ai le tiens, t'inquiète pas. Internet est mon ami ... Tu veux le mien ? Ok. Je te retrouve dans le J9 blanc garé sur le bas-côté dans une forêt lointaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 "jfé sa paske jvous aime bien, bizou sur ton fron jeun abonai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr "jfé sa paske jvous aime bien, bizou sur ton fron jeun abonai" 6 tu fé d bizou o garesson je vaizètre o aboné absan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et des vidéos de motivations ça serait bien non? "Pour devenir un youtuber de type très compétent et de type connu à travers l'univers fait des pompes et joue du vuvuzela dans ton bain" le vuvuzela tu peu çouflé 2dents ac ton q mdr sa fera du kkzela mdr mdr yen a partout après, ca laiss des grumo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites