IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Moi les Clémentines je les mange. Moi j'les nique. Chacun son truc. Modifié 14 octobre 2014 par RoM21 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Allez, bonne nuit les taquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Bonne nuit Papi Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Papi Solo va aller mettre ses lunettes rondes et va lire un QueChoisir avant de faire un gros dodo. Bonne nuit jean-arial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Bonne nuit Papy solo et .. amuse toi bien avant d'aller coucher. https://www.youtube.com/watch?v=K0--K-4-fdg 3 LeSolitaire, SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Bonne nuit Papy solo et .. amuse toi bien avant d'aller coucher. https://www.youtube.com/watch?v=K0--K-4-fdg OMG Allez Papi, Allez Papi on souffle ces derniers flots d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Ils ont coupe quand il fait une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 OMG la qualité du son et tout. Collector 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 OMG la qualité du son et tout. Collector Je me suis tapé un bad trip devant mon écran en imaginant Solo en crouton mélomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Coucou mesdemoiselles. COUCOU ROM, TU VEUX MON ZIZI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Ahhh Gayyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 COUCOU ROM, TU VEUX MON ZIZI ? Ça dépend combien il mesure. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 COUCOU ROM, TU VEUX MON ZIZI ? Ça dépend combien il mesure. Un bon gros kiki énervé. Une belle poutre de bamako quoi. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 COUCOU ROM, TU VEUX MON ZIZI ? Ça dépend combien il mesure. Un bon gros kiki énervé. Une belle poutre de bamako quoi. Un petit breton bien moustachu avec un bonnet rouge. Un kiki rétréci avec le froid quoi. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Comment tu sais? laul soufoul y va sur basoukam mdr Grillay. Modifié 14 octobre 2014 par RoM21 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 mdrr sherlok olms 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Comment tu sais? laul soufoul y va sur basoukam mdr Grillay. Cé un exhib le U topla ! y trène surre : www.Adopteunminiprépus.com 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Bordel faudrait qu'on se rencontre et qu'on fasse un Time's Up. Ou une raclette. L'un n'ayant aucun rapport avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 La PS4 est mieux parce que la Xbox One est moins bien ! Voilà tu voulais de l'argument béton, tu en as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 La PS4 est mieux parce que la Xbox est meilleure. Je tente de brouiller les pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites