Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 La PS4 est mieux parce que la Xbox est meilleure. Je tente de brouiller les pistes... TU ME D2COIS 2NORM2MENT COACH § 2NORM2MENT § ( Oui, je fais exprès d'écrire COMME 9A § ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 La PS4 est mieux parce que la Xbox est meilleure. Je tente de brouiller les pistes... TU ME D2COIS 2NORM2MENT COACH § 2NORM2MENT § ( Oui, je fais exprès d'écrire COMME 9A § ) Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Coach je suis aussi terriblement déçu. La PS4 est mieux que la Xbox One car la PS4 est géniale alors que l'autre pue la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Et le PC nique ta PS4 car elle pue des graphismes. [/Pegi 7] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 kelkun c koman konvertir 1 fichié .jpeg à LISLAMISM RADIKALE ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Quelqu'un sait comment convertir cet enfant en adulte? Modifié 15 octobre 2014 par Master_Criminel 3 Utopia, Mcfly_7 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 J'essaie .............. Erreur 15076 : echec de la conversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Dans un Aspect Général la PS4 l'emporte haut la main face à L'Xbox One , rien que pour l'esthétique et le côté technique , la PS4 est loin devant , et le sera tout le temps comme sa , Playsation sera toujours devant Xbox , déjà il y qu'à regarder en 2007 quand la PS3 est sortie , elle était bien loin devant la Xbox 360 pour son Blue - ray , alors que la Xbox n'en a pas , le seul truc qui fait défaut à la PS4 , et elle en a qu'un seul , c'est le multi payant , c'est dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Super fan-boy tatatatalala. Bonne nuit Papy solo et .. amuse toi bien avant d'aller coucher. https://www.youtube.com/watch?v=K0--K-4-fdg Le son. C'est presque d'aussi bonne qualité que mes montages. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Quelqu'un sait comment convertir cet enfant en adulte? J'essaie .............. Erreur 15076 : echec de la conversion. Quel manque d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Dit-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Dit-il. Quel manque d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Quel manque d'humour. Arrête de faire ton Akira, prends pas tout au premier degré. Mr Waterson Modifié 15 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai toujours 15 pages de retard ici. À chaque fois que je vois un sujet sur lequel j'ai envie de débattre je me rend compte qu'il est déjà passé depuis 10 pages ^^ Oui Klutch la course automobile c'est un sport !!! Déjà il font énormément de sport en dehors des courses pour avoir une excellente conditions physique et à titre d'exemple un pilote de f1 perd quelque chose comme 2 kilo en un seul grand prix, comme quoi c'est plus physique que de rester le cul posé dans un siège. Voilà j'ai 10 ans de retard mais j'ai participé ^^ Et pendant ce temps là, en direct du NoLimit, sur [insérer ici le nom de votre chaine de télévision préférée], Tchikiblah découvre en 2014 que François Hollande a été élu président de la République. kelkun c koman konvertir 1 fichié .jpeg à LISLAMISM RADIKALE ? Appuie sur Alt + F4 en même temps pour voir (ça devrait marcher normalement). Quelqu'un sait comment convertir cet enfant en adulte? Ctrl + Alt + Suppr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Appuie sur Alt + F4 en même temps pour voir (ça devrait marcher normalement). samarsh pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Fais un montage photo avec cette barbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Quel manque d'humour. Arrête de faire ton Akira, prends pas tout au premier degré. Mr Waterson Merci. Je le sais très bien que tu disais ça pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 C'est calme ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai toujours 15 pages de retard ici. À chaque fois que je vois un sujet sur lequel j'ai envie de débattre je me rend compte qu'il est déjà passé depuis 10 pages ^^ Oui Klutch la course automobile c'est un sport !!! Déjà il font énormément de sport en dehors des courses pour avoir une excellente conditions physique et à titre d'exemple un pilote de f1 perd quelque chose comme 2 kilo en un seul grand prix, comme quoi c'est plus physique que de rester le cul posé dans un siège. Voilà j'ai 10 ans de retard mais j'ai participé ^^ Et pendant ce temps là, en direct du NoLimit, sur [insérer ici le nom de votre chaine de télévision préférée], Tchikiblah découvre en 2014 que François Hollande a été élu président de la République. François Hollande est président ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Allez on va y faire un tour je vous invite http://hitek.fr/actualite/mckamey-manor-experience-terrifiante_3992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites