IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Je le sais très bien que tu disais ça pour rire. C'est un premier pas vers la quête du second degré Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Allez on va y faire un tour je vous invite http://hitek.fr/actualite/mckamey-manor-experience-terrifiante_3992 ça a l'air fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=XNEJDChtj44&feature=youtu.be Le message est valable pour les joueurs de GTAOnline aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 comment il se permet de l'insulter (enfant de puta** et autre) autant un c****** que le cheater il fait le bonhomme avec ses amis mais en vrai... après je ne dis pas les cheater sont une plaie (et quoi que) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 C'est un enfant de catin s'too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Tout à fait d'accord fangouet, il veut lui parler mais l'insulte, vive la logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Le cheat doit être puni par le code pénal. Je demande de faire un referendum auprès du gouvernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 je pense que vous êtes tomber sur les mauvais cheater perso j'ai plusieurs pote sur xboite qui on des jtag et autre et sont très sympathique alors après oui il y'en y'a qui sont des c****** mais pour c'est comme les arabes c'est pas tous des voleur ou des suceur d'alloc pourtant y'en a Le cheat doit être puni par le code pénal. Je demande de faire un referendum auprès du gouvernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Vas réviser ton management, laitue imberbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) je cite: tu est un abruti fini. T'a maman ta fini au fromage périmer. oui tous de suite plus intelligent aller vas faire tes vue du con Modifié 15 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Au pire, on dit que les cheateurs et les non cheateurs sont tous des connards. Comme ça tout le monde est content. Je suis vraiment un génie ! Il faut que je devienne politicien. Je sauverai la France. Comme dirait le Général de Gaulle, "Mort aux cons ? Vaste programme..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 En même temps je les comprends... Les cheaters détruisent DayZ Standalone, t'as plus envie de jouer à force... C'est un jeu de survie où tu passes des jours à te stuffer et bim... Un hackeur de merde te kill en une balle depuis l'autre bout de la map... Alors je le dit, les hackeurs ( et non modeur ) sont des fils de catins finis à la pisse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Je suis vraiment un génie ! Humour 3 Coach, Infernus et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 ouvre bien la bouche ouvre bien la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Tout le monde dit "inchallah" mais personne ne dit "deuxchallah"... C'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Tout le monde dit "inchallah" mais personne ne dit "deuxchallah"... C'est bizarre... https://www.youtube.com/watch?v=thkrof5Ywb8 jean-infernus veut faire rigoler jean-kévin dans la cour de récré Modifié 15 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Je suis vraiment un génie ! Humour Pigsy, ta candidature au poste de graphiste n'a malheureusement pas été retenue. Merci cependant de ton intérêt envers le réseau ! Modifié 15 octobre 2014 par TheDoc 2 IFoundPigsy et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Tout le monde dit "inchallah" mais personne ne dit "deuxchallah"... C'est bizarre... Tu sors. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Trois challah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites