fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 pour ceux qui connaisse pas http://piratesourcil.blogspot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Coach, RoM, plus que 353 jours... Bonne nuit à tous! 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 pour ceux qui connaisse pas http://piratesourcil.blogspot.fr/ Un homme et une peluche, c'est pas gay pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Des génies: https://www.youtube.com/watch?v=gIvPPx1SRx4 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Excellent la descente en semi ! Vraiment excellent, on doit se taper des barres de rires à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Au pire, on dit que les cheateurs et les non cheateurs sont tous des connards. Comme ça tout le monde est content. Je suis vraiment un génie ! Il faut que je devienne politicien. Je sauverai la France. Comme dirait le Général de Gaulle, "Mort aux cons ? Vaste programme..." Ta geul konare Tout le monde dit "inchallah" mais personne ne dit "deuxchallah"... C'est bizarre... C'est parce que quand deux chats se retrouvent au même endroit, ils se fritent la gueule, du coup il ne peut plus y avoir deux chats là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 S'ils se fritent, c'est qu'ils sont belges, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Et s'ils sont belges, c'est parce qu'un sale gosse les a coloriés au feutre belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 S'ils se fritent, c'est qu'ils sont belges, non ? Ça je sais pas, la chat belge, c'est le topic locké de cepiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 S'ils se fritent, c'est qu'ils sont belges, non ? Ça je sais pas, la chat belge, c'est le topic locké de cepiqua. Récemment c'étaient les journées du patrimoine. On aurait dû faire des portes ouvertes à la Chapelle, puisqu'il fait parti du patrimoine du réseau GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) C'est un point de vue très subjectif ça. Modifié 16 octobre 2014 par Kreayshawn 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je plaisante... Tu sais, j'avoue que n'étant pas dans les délires du NL à 100%, c'est assez dur de savoir si on plaisante ou pas. Surtout que c'est souvent un sujet qui revient, comme celui de RV ou TdP. Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais la chapelle n'avait aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Vous avez entendu parler de l'histoire du fermier avec l'olympique de Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je plaisante... Tu sais, j'avoue que n'étant pas dans les délires du NL à 100%, c'est assez dur de savoir si on plaisante ou pas. Surtout que c'est souvent un sujet qui revient, comme celui de RV ou TdP. Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais la chapelle n'avait aucun intérêt. Pas de problème, ma remarque n'était pas méchante mais j'ai oublié le smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Vous avez entendu parler de l'histoire du fermier avec l'olympique de Lyon? Oui, d'ailleurs mon exposé en anglais portera sur ça. Niveau foot business dégueulasse, on est pas très loin du PSG qatari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Vous avez entendu parler de l'histoire du fermier avec l'olympique de Lyon? Oui. Et moi qui défend le foot d'habitude, là, je trouve ça juste honteux. En plus, on lui rachète son terrain pour une bouchée de pain, c'est scandaleux. C'est en train de monter sur les réseaux sociaux, mais ça se trouve, ça fera comme Alicia Durand, dans 1 semaine ce sera oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Vous avez entendu parler de l'histoire du fermier avec l'olympique de Lyon? Oui. Et moi qui défend le foot d'habitude, là, je trouve ça juste honteux. C'est parce que c'est Lyon. 3 Cpycaramiel, Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Vous avez entendu parler de l'histoire du fermier avec l'olympique de Lyon? Oui, d'ailleurs mon exposé en anglais portera sur ça. Niveau foot business dégueulasse, on est pas très loin du PSG qatari. Sérieux ? Nous nos exposés en anglais c'est sur les villes anglophones mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites