IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Moi c'était sur Ibiza.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Et moi j'ai pas de cours d'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 C'est parce que c'est Lyon. Aussi. Non, mais ça serait Sainté, je pense que j'aurais eu à peu près le même discours. On veut lui acheter 1€ le m² alors que d'après ses dires, ça vaut 350 le m². Faut arrêter de déconner. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je me rappelle de mon exposé sur San Francisco. Je m'étais cassé le cul à faire un diaporama, et finalement ça a servi à rien parce que ce c****** de projecteur ne marchait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Moi j'ai jamais eu d'exposé d'Anglais c'etait en Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Vous avez entendu parler de l'histoire du fermier avec l'olympique de Lyon? Oui, d'ailleurs mon exposé en anglais portera sur ça. Niveau foot business dégueulasse, on est pas très loin du PSG qatari. Sérieux ? Nous nos exposés en anglais c'est sur les villes anglophones mdr... En fait, on est obligés de faire tour à tour un exposé chaque cours, et demain c'est mon tour. Notre prof est un peu spécial, un peu geek, au dernier oral j'ai mimé Frank Gallagher de Shameless et j'ai eu 20 (il nous note avec un stylo pokémon d'ailleurs XD). Je ne déconne même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 C'est une honte d'autoriser ce genre de chose. J'ai honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Franchement... C'est le genre de budget sur lequel on peut s'asseoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 En même temps, quand on voit les autres "œuvres" de cet "artiste"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 L'art contemporain mon gars. C'est de l'art contemporain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 OMG :rire: Faut l'enfermer miskine. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a ça aussi dans le genre : http://www.nytimes.com/2013/12/18/arts/design/martin-creeds-solo-shows-at-gavin-brown-and-hauser-wirth.html 90000$ le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Franchement... C'est le genre de budget sur lequel on peut s'asseoir. Encore que le machin vert, si tu t'assis dessus, tu vas avoir mal au cul. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Quelqu'un connaîtrait un site ( de confiance ) de téléchargements de torrents ? Via MP si vous en connaissez un svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ca depends ce que tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Franchement... C'est le genre de budget sur lequel on peut s'asseoir. Encore que le machin vert, si tu t'assis dessus, tu vas avoir mal au cul. Tu viens d'expliquer ma blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 @Trystan : Inglorious Basterds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Franchement... C'est le genre de budget sur lequel on peut s'asseoir. Encore que le machin vert, si tu t'assis dessus, tu vas avoir mal au cul. Tu viens d'expliquer ma blague. Donc : blague expliquée par une tierce personne = blague de merde. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 a ce konte la on invent d regl pr tou mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) a ce konte la on invent d regl pr tou mdrrr Il faudrait aussi en créer une contre le langage SMS. Ah, mais on me souffle dans l'oreillette que ça existe déjà. lol Modifié 16 octobre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites