Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New-York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée "Unité spéciale pour les victimes". Voici leurs histoires... 5 Master_Criminel, IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New-York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée "Unité spéciale pour les victimes". Voici leurs histoires... Le petit fanfouet, en STMG, est déjà allé les voir plusieurs fois. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New-York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée "Unité spéciale pour les victimes". Voici leurs histoires... Encore des paroles pleines de bon sens. Tu m'impressionnes de plus en plus, Coach. Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New-York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée "Unité spéciale pour les victimes". Voici leurs histoires... Le petit fanfouet, en STMG, est déjà allé les voir plusieurs fois. fanfouet en position anorak. 2 Coach et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Femme fouette, comme son nom l'indique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New-York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée "Unité spéciale pour les victimes". Voici leurs histoires... Coach, fan de TF1? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 @GreenViviFanFouet = Jean-Plaisir (comme dirait SauceMoufle) Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New-York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée "Unité spéciale pour les victimes". Voici leurs histoires...Coach, fan de TF1? Quasiment.Et leur bâtiment des Hauts de Seine a la classe, je trouve. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Coach: "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire...". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Coach: "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire...".C'est un retour aux sources alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Coach: "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire...".C'est un retour aux sources alors ??? Eh oui, tu te souviens de mon premier avatar? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Coach: "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire...".C'est un retour aux sources alors ??? Eh oui, tu te souviens de mon premier avatar? Pas trop. Mais je crois qu'il y avait le maillot du PSG dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Son premier avatar c'est l'actuel, sans le fond, Coach. <=== Emoticone énervant. 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Un truc qui vous fait comprendre que ça passe vite: Noël c'est dans 69 jours. Paradoxalement, je dors encore la fenêtre ouverte, je suis en chemise ou t-shirt la journée et je porte des lunettes soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Paradoxalement, je dors encore la fenêtre ouverte, Et si y'a un cambrioleur Spider-Man, tu fais comment ? SouthFool en position Jean-Àpoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 J'lui niq sa tet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Noel c'est dans 69 jours, je dors sous 2 epaisseur de couette avec le chauffage a fond. Ah la Bretagne, en avance sur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Chaud. Moi je sue comme un porc en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ils prévoient 25-30 degrés pour ce weekend chez moi. Je vais finir par faire un barbecue pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Noel c'est dans 69 jours, je dors sous 2 epaisseur de couette avec le chauffage a fond. Ah la Bretagne, en avance sur tout le monde En plein hiver, Sainté va tous vous niquer niveau glaciation. (Par contre il est possible que je meure congelé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Un truc qui vous fait comprendre que ça passe vite: Noël c'est dans 69 jours. Paradoxalement, je dors encore la fenêtre ouverte, je suis en chemise ou t-shirt la journée et je porte des lunettes soleil...Je fais Ca aussi. Mais j'habite en Bourgogne. Du coup j'ai la crève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je me les pelle a bosser dehors alors que y'en a qui suent a rien foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites