Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 En plein hiver, Sainté va tous vous niquer niveau glaciation. En plein hiver, la Haute-Loire va tous vous niquer niveau glaciation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Un truc qui vous fait comprendre que ça passe vite: Noël c'est dans 69 jours. Paradoxalement, je dors encore la fenêtre ouverte, je suis en chemise ou t-shirt la journée et je porte des lunettes soleil... Je fais Ca aussi. Mais j'habite en Bourgogne. Du coup j'ai la crève. En ce moment ça joue au yoyo la température par chez nous, tu trouve pas ? Hier j'étais torse nu sur mon balcon avec mes jumelles ( ) et aujourd'hui je suis devant mon ordi avec un café chaud et un pull .. Va falloir que je pète la gueule à louis bodin. Charlatan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Nous en Picardie on est en tee shirts en ce moment. TAKAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Bien Ebola qui est peut-être à 5 minutes de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 a la neige la meilleure chose lorsque tu ne peut pas aller a l'école a cause d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Chaud l'Ebola, il y a des cas suspects en France. Ça va bien finir par arriver (mais bon, c'est aussi chiants pour les autres pays que la France, bien entendu). Bien Ebola qui est peut-être à 5 minutes de chez moi ? Bien de me griller ? Modifié 16 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Nous a Paris, c'est la pollution qui nous réchauffe. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Coach: "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire...".C'est un retour aux sources alors ???Eh oui, tu te souviens de mon premier avatar?Pas trop.Mais je crois qu'il y avait le maillot du PSG dedans... Le tout premier c'était l'elfe qui est dans mon kit. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Hier j'étais torse nu sur mon balcon avec mes jumelles ( ) Qu'est ce que tu fais torse poil sur le balcon avec des jumelles, hein ? Tu crois qu'on ne le sait pas, coquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Chaud l'Ebola, il y a des cas suspects en France. Ça va bien finir par arriver (mais bon, c'est aussi chiants pour les autres pays que la France, bien entendu). Bien Ebola qui est peut-être à 5 minutes de chez moi ? Bien de me griller ? Que veux tu ? On est faits l'un pour l'autre ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Bien Ebola qui est peut-être à 5 minutes de chez moi ? La schizophrénie fait partie des symptômes ? Si c'est le cas, tu n'as pas à t'inquiéter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Qu'est ce que tu fais torse poil sur le balcon avec des jumelles, hein ? Tu crois qu'on ne le sait pas, coquin ? Je suis en formation pour devenir flic au Bahamas, alors pour bien étudier il est important de se mettre en condition. 2 Coach et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Bien Ebola qui est peut-être à 5 minutes de chez moi ? La schizophrénie fait partie des symptômes ? Si c'est le cas, tu n'as pas à t'inquiéter : T'es casse-couille. Cordialement. LE NOLIMIT TOUT ENTIER. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 non il est juste con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Sinon j'ai enfin eu ma Master System 2. Et Alex Kidd m'énerve déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 PPPOOOPOPOPOPO de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 En Bretagne il neige jamais. On cherche pas d'excuse pour louper les cours ou le taf nous au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 non il est juste con Merci. En Bretagne il neige jamais. On cherche pas d'excuse pour louper les cours ou le taf nous au moins C'est vrai. Vous allez détruire des portiques avec un bonnet rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 non il est juste con Signalé. Les trucs quand ils parlent, on dirait ils se noient. GULU MOULU MUNUNDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 En Bretagne il neige jamais. On cherche pas d'excuse pour louper les cours ou le taf nous au moins quand ton bus ne passe pas et que tes parent n'arrive pas a sortir de la cour même si vous etes trois a pousser la voiture je t'assure c'est pas des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites