IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. Il est peut-être amoureux de toi. Et comme il n'ose pas te déclarer sa flamme, il essaye de te faire passer un message en visitant ton profil tous les jours, dans l'espoir que tu comprennes enfin ce qu'il ressent pour toi. Possible. Je ne sais pas. Tu me trouble Beavis, je ne sais plus quoi dire... 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 mdr je fé actuellemen un bts devin Devin scie ? Oui parce que Léonarda : + 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 SouthFool le Kev Adam de l'humour OOOHHH NIKIMOUK je t'ai cassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Les manchots propulsent leurs crottes avec une pression allant de 10kPa à 60kPa. La déjection atteint alors une vitesse de 7,2 km/h. voila j’espère Les codes dans SA étaient quand même bien mieux que ceux de GTAV : voitures et bateaux volants, PNJ avec un lance roquettes, les émeutes, les gangs dans les rues... Ils sont quand même bien mieux que TOUS les GTA. et VCS et GTA4 avec les 2 extension et GTA3 et chinatown wars tu les oublie eux que cela vous aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Il est amoureux de pas mal de personnes sur le forum alors !!... Aie pas le seum qu'il m'aime moi plus que toi. COACH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 SouthFool le Kev Adam de l'humour OOOHHH NIKIMOUK je t'ai cassé !! Le physique OK Les mères OK La maladie OK Mais Kev Adams bordel. T'es dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 mdr je fé actuellemen un bts devin Devin scie ? Oui parce que Léonarda : + Je trouve que son visage et sa silhouette représentent la brutalité et la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. Il est peut-être amoureux de toi. Et comme il n'ose pas te déclarer sa flamme, il essaye de te faire passer un message en visitant ton profil tous les jours, dans l'espoir que tu comprennes enfin ce qu'il ressent pour toi. Il est amoureux de pas mal de personnes sur le forum alors !!... Mais l'explication est quand même plausible, je trouve. Toutes les explications sont plausibles, Coach. Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. Il est peut-être amoureux de toi. Et comme il n'ose pas te déclarer sa flamme, il essaye de te faire passer un message en visitant ton profil tous les jours, dans l'espoir que tu comprennes enfin ce qu'il ressent pour toi. Possible. Je ne sais pas. Tu me trouble Beavis, je ne sais plus quoi dire... Ne sois pas troublé Pigsy, c'est normal, c'est une situation embarrassante pour toi et pour lui. Sois fort, Pigsy, il faut que tu surmontes cette étape cruciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ne sois pas troublé Pigsy, c'est normal, c'est une situation embarrassante pour toi et pour lui. Sois fort, Pigsy, il faut que tu surmontes cette étape cruciale. Dois-je faire le premier pas, Beavis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Il est amoureux de pas mal de personnes sur le forum alors !!... Aie pas le seum qu'il m'aime moi plus que toi. COACH!!! Je disais ça parce qu'il visite aussi régulièrement mon profil. Mes intentions étaient pures, Petit moineau !! Est-ce que tu es là Rasoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Oui parce que Léonarda : + Je trouve que son visage et sa silhouette représentent la brutalité et la force. Personnellement, je trouve que son visage fait "sans-papier". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Y'a un membre "TehPasLaRezor?" qui visite mon profil tout les jours. C'est troublant, inquiétant, excitant. Il est peut-être amoureux de toi. Et comme il n'ose pas te déclarer sa flamme, il essaye de te faire passer un message en visitant ton profil tous les jours, dans l'espoir que tu comprennes enfin ce qu'il ressent pour toi. Il est amoureux de pas mal de personnes sur le forum alors !!... Mais l'explication est quand même plausible, je trouve. Toutes les explications sont plausibles, Coach. Je suis d'accord !! Oui parce que Léonarda : + Je trouve que son visage et sa silhouette représentent la brutalité et la force. Personnellement, je trouve que son visage fait "sans-papier". Là aussi, je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 SouthFool le Kev Adam de l'humour OOOHHH NIKIMOUK je t'ai cassé !! Le physique OK Les mères OK La maladie OK Mais Kev Adams bordel. T'es dur... Je te vois comme ça Depuis que je t'ai victimisé sur le NoLimit. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je demande solennellement avec l'appui potentiel de Coach que EsTuLaRessort vienne s'expliquer ici même. 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ça ne sert à rien de demander des explications : il ne pourra pas vous répondre, parce qu'il n'est pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je veux bien si il est d'accord. J'imagine déjà ma nouvelle vie au soleil... Moi aussi Coach, moi aussi .. 4 Coach, IFoundPigsy, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ne sois pas troublé Pigsy, c'est normal, c'est une situation embarrassante pour toi et pour lui. Sois fort, Pigsy, il faut que tu surmontes cette étape cruciale. Dois-je faire le premier pas, Beavis? Tu fais comme tu le sent, Pigsy. Mais j'espère cependant que tu prendras la bonne décision. Je suis d'accord !! Personnellement, je trouve que son visage fait "sans-papier". Là aussi, je suis d'accord. Merci d'être d'accord avec moi, Coach. Je suis si ému que l'on soit sur la même longueur d'onde. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Je demande solennellement avec l'appui potentiel de Coach que EsTuLaRessort vienne s'expliquer ici même. Je plussoie, Pigsy du peuple des oiseaux. @Beavis : tu as raison d'être ému. @RG : Coach est bien plus viril que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 SouthFool le Kev Adam de l'humour OOOHHH NIKIMOUK je t'ai cassé !! Le physique OK Les mères OK La maladie OK Mais Kev Adams bordel. T'es dur... Je te vois comme ça Depuis que je t'ai victimisé sur le NoLimit. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 @RG : Coach est bien plus viril que ça !! Le soleil et la baise, ça fait des miracles ... Il est redevenu svelte. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites