IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Et voilà, une nouvelle histoire qui se termine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Coach en PLS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26838&p=859019 Le topic de Coach en position cuvette de W.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Coach banni????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Et moi qui voulait poster sur 'tu bz ou tu bz pa' en disant ceci : Je bz pa, je préfère les hommes. Ou pas en fait. En tout cas, on entendait souvent parler de cette femme dans ma régiion. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 puta**, j'abandonne la création de topics... Ebola, ça me fait penser à E-Cola et donc à GTA IV et GTA V. Et moi à Enora = c'est gavant. oui, là aussi, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 puta**, j'abandonne la création de topics... 3 Coach, Themax35 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 La chapelle a un nouveau compagnon. 2 Akira Midori. et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Ebola, ça me fait penser à E-Cola et donc à GTA IV et GTA V. Et moi à Enora = c'est gavant. C'est clair ! Moi je pense comme toi mais d'une manière plus .. musicale. https://www.youtube.com/watch?v=l0lJh7N25Ik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 La chapelle a un nouveau compagnon. Et oui, encore un ami qui est au paradis des topics. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) @Pigsy : Mon topic aura le succès escompté, j'en suis sûr. Un succès que je qualifierais de "Tokio Hotel" ou "d'éjaculateur précoce". Et moi qui voulait poster sur 'tu bz ou tu bz pa' en disant ceci : Je bz pa, je préfère les hommes.Heureusement qu'il a été clos avant, alors. @Jon : D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'elle anime The Cover, histoire d'avoir un bon gros Enora bashing. Modifié 16 octobre 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 @Jon : D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'elle anime The Cover, histoire d'avoir un bon gros Enora bashing. C'est clair ! Un bon gros FAIL de plus dans son CV et son avenir en était finis ! D'ailleurs je crois qu'elle va présenter un truc bientôt, un format qu'elle crée. Je sens que ça va être nul à chier et de toutes façons je ne regarderais pas. Une femme à la présentation déjà de base ça m'ennuie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Sexiste!!! Je te rejoins pas trop là dessus, j'aimais bien Effira dans la Nouvelle star, Quétier dans Dans avec les "stars" (même si j'aime pas le programme), Christine Bravo dans ce qu'elle faisait sur France 2 il y a 10 ans avec Nikos, Marie Ange Nardy dans qui est qui, Cendrine Dominguez dans Fort Boyard, Clara Morgane dans le journal du hard, etc. Modifié 16 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Sexiste!!! Je te rejoins pas trop là dessus, j'aimais bien Effira dans la Nouvelle star, Quétier dans Dans avec les "stars" (même si j'aime pas le programme), Christine Bravo dans ce qu'elle faisait sur France 2 il y a 10 ans avec Nikos, Marie Ange Nardy dans qui est qui, Cendrine Dominguez dans Fort Boyard, Clara Morgane dans le journal du hard, etc. Attention, j'ai dit de base ! Après les femmes comme quétier, Sublet, Effira ou Fauve (QUOI ? je sais elle anime pas mais je l'aime ok ! ) se démarque des autres. Après les cristina cordula, bravo, boccolini et j'en passe, je déteste. Pas pour les personnes qu'elles sont réellement juste en tant qu'animatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Magnifaik ! Oh je vais me taper des droits d'auteur merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Cordulali (cc Débilla) je déteste aussi. Elle parle pas, elle gueule. Et de 450 à 1800 euros pour se faire relooker par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Avec des fringues de merde en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Par contre Laurence Boccolini, j'aime bien, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans le maillon faible, elle était énorme! Non, y a pas de mauvais jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Je sais pas s'il est mauvais, mais il est bien lourd. Modifié 16 octobre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites