Recommended Posts

Et moi qui voulait poster sur 'tu bz ou tu bz pa' en disant ceci :

Je bz pa, je préfère les hommes.

Ou pas en fait.

En tout cas, on entendait souvent parler de cette femme dans ma régiion.

Ebola, ça me fait penser à E-Cola et donc à GTA IV et GTA V. :wub:

Et moi à Enora = c'est gavant. :cool:

C'est clair ! Moi je pense comme toi mais d'une manière plus .. musicale. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=l0lJh7N25Ik

@Pigsy :

Mon topic aura le succès escompté, j'en suis sûr. :sleep:

Un succès que je qualifierais de "Tokio Hotel" ou "d'éjaculateur précoce". :sleep:

Et moi qui voulait poster sur 'tu bz ou tu bz pa' en disant ceci :

Je bz pa, je préfère les hommes.

Heureusement qu'il a été clos avant, alors. :noel:

@Jon : D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'elle anime The Cover, histoire d'avoir un bon gros Enora bashing. :cool:

Modifié par RoM21

@Jon : D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'elle anime The Cover, histoire d'avoir un bon gros Enora bashing. :cool:

C'est clair ! Un bon gros FAIL de plus dans son CV et son avenir en était finis ! :p

D'ailleurs je crois qu'elle va présenter un truc bientôt, un format qu'elle crée. Je sens que ça va être nul à chier et de toutes façons je ne regarderais pas. Une femme à la présentation déjà de base ça m'ennuie ^^

Sexiste!!!

Je te rejoins pas trop là dessus, j'aimais bien Effira dans la Nouvelle star, Quétier dans Dans avec les "stars" (même si j'aime pas le programme), Christine Bravo dans ce qu'elle faisait sur France 2 il y a 10 ans avec Nikos, Marie Ange Nardy dans qui est qui, Cendrine Dominguez dans Fort Boyard, Clara Morgane dans le journal du hard, etc. :sleep:

Modifié par RoM21

Sexiste!!!

Je te rejoins pas trop là dessus, j'aimais bien Effira dans la Nouvelle star, Quétier dans Dans avec les "stars" (même si j'aime pas le programme), Christine Bravo dans ce qu'elle faisait sur France 2 il y a 10 ans avec Nikos, Marie Ange Nardy dans qui est qui, Cendrine Dominguez dans Fort Boyard, Clara Morgane dans le journal du hard, etc. :sleep:

Attention, j'ai dit de base ! Après les femmes comme quétier, Sublet, Effira ou Fauve (QUOI ? je sais elle anime pas mais je l'aime ok ! :mad::lol:) se démarque des autres.

Après les cristina cordula, bravo, boccolini et j'en passe, je déteste. Pas pour les personnes qu'elles sont réellement juste en tant qu'animatrice.