Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 @Tacos : Non. C'est plutôt pas mal ton montage, je trouve. Merci beaucoup pour ton soutien Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Ah... Le " Plug " de la place Vendôme a été dégonfler par des mecs... Ok, cool, mais ils comparent ça à l'URRS... Édit : Double Péné Post... Modifié 18 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Tarkoss, je ne vois pas la photo. Je veux la voir! Mieux vaut que tu ne vois pas ce massacre... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413650757-gare-de-chantilly-gouvieux-crw-0831.jpg c'est qui la deuxième personne pas TDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Notons l'emotion visible sur la personne sur le quai d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Tarkoss, je ne vois pas la photo. Je veux la voir! Mieux vaut que tu ne vois pas ce massacre... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413650757-gare-de-chantilly-gouvieux-crw-0831.jpg c'est qui la deuxième personne pas TDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Tarkoss, je ne vois pas la photo. Je veux la voir! Mieux vaut que tu ne vois pas ce massacre... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413650757-gare-de-chantilly-gouvieux-crw-0831.jpg c'est qui la deuxième personne pas TDP C'est Pigsy il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Dedicace au possesseur de Xbox On a pas ce probleme sur PS3 3 Tarkoss, TheViperZM et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour tout le monde... les vacances sont enfin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Dedicace au possesseur de Xbox On a pas ce probleme sur PS3 heureusement vu la liste de problème sur ps3 en rajouter un autre aurais été une mauvaise idée Tarkoss, je ne vois pas la photo. Je veux la voir! Mieux vaut que tu ne vois pas ce massacre... http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413650757-gare-de-chantilly-gouvieux-crw-0831.jpg c'est qui la deuxième personne pas TDP je voulais savoir avec qui je me suis souiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Mori de TBoGT. Brucie la grosse victime, énorme. Brucie en position SouthFool. Finalement, Niko ne s'était pas bien trompé à propos de son cas. Mais Mori, c'est encore pire. Et l'autre con de Yusuf "How about... A mother...fucking ! ... Noose tank !" Modifié 18 octobre 2014 par TheDoc 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Mori de TBoGT. Brucie la grosse victime, énorme. Brucie en position SouthFool. Finalement, Niko ne s'était pas bien trompé à propos de son cas. Mais Mori, c'est encore pire. J'adore Mori, il me fait un peu penser à Philippe Lucas. énorme l'épisode 3 saison 18 de SP (et le début du quatre aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bordel de queue 2 TheViperZM et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) On sait ce que soucemoufle fait de ses nuits, maintenant. Modifié 18 octobre 2014 par LeSolitaire 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) On sait ce que soucemoufle fait de ses nuits, maintenant. Sinon c'est la mode maintenant... Des clowns qui poursuivent de gosses... Modifié 18 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Sympa la soirée gaming en faveur de Save the children. Comme quoi les viewers de Twitch ne sont pas que des crétins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 On sait ce que soucemoufle fait de ses nuits, maintenant. Sinon c'est la mode maintenant... Des clowns qui poursuivent de gosses... Les curés sont plus intelligents, ils n'ont pas besoin de leur courir après, eux, au moins. 5 IPB_Priv_07, Tarkoss, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 j'ai trouver ça: http://www.steeve-console.com/xkey/27-xkey-v2.html mais je ne comprend pas tous si une ame charitable peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Je crois que ca te permets de jouer a des jeux directement installer sur clé usb sans avoir a flasher ta Xbox. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) je crois que j'irais en magasin pour l'installer connaissez vous un magasin sur Annecy qui pratique cela Modifié 18 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites