SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 On sait ce que soucemoufle fait de ses nuits, maintenant. Sinon c'est la mode maintenant... Des clowns qui poursuivent de gosses... Les curés sont plus intelligents, ils n'ont pas besoin de leur courir après, eux, au moins. J'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Être staffien et devoir appeler un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bordel de queue Ça ! Il est revenu... encore plus laid qu'avant. Méfiez-vous des bouches d'égout, les Marseillais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je viens de terminer The last of us. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je viens de terminer The last of us. Tu vois cette sensation de vide hein ?! Cette sensation de s'être fait enculer hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Salut les beaux gosses du NL ! Vous m'avez beaucoup manqué. PS : Les commentaires "mdr c pa réciprok" : Modifié 19 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 BONJOUR JEAN BON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Salut Jean-Moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Salut les beaux gosses du NL ! Vous m'avez beaucoup manqué. mdr c pa réciprok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je viens de gagner "un film à télécharger" chez McDo mais ils ont tous l'air nul à chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Salut les beaux gosses du NL ! Vous m'avez beaucoup manqué. mdr c pa réciprok Copié collé spotted. Modifié 19 octobre 2014 par Pigsy 2 Cpycaramiel et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Salut les beaux gosses du NL ! Vous m'avez beaucoup manqué. mdr c pa réciprok Copié collé spotted. non plus sérieusement pigsy ta quelle age ? on dirait que sur la photo ta 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 C'est pas comme si c'était écrit sur son profil... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 4 Tarkoss, IFoundPigsy, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 La photo a plus d'un an. Là j'ai 17 ans en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 pigsy c twa an foto sure tons avatare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 pigsy c twa an foto sure tons avatare ? c'est Zidane je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ui ui c moa et toa ossi je supoze vu ke tai un bg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 grave koman ta devinait ? t tro fors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites