Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je viens de terminer The last of us. Tu vois cette sensation de vide hein ?! Cette sensation de s'être fait enculer hein ?! L'histoire est bonne, mais la fin laisse sur la faim. Je vais me lancer dans le DLC plus tard aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vlX-tf0CFtU 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Je viens de terminer The last of us. Tu vois cette sensation de vide hein ?! Cette sensation de s'être fait enculer hein ?! L'histoire est bonne, mais la faim laisse sur la fin. Je vais me lancer dans le DLC plus tard aujourd'hui. Ouais, le DLC est pas mal bien qu'un peu court... 2/4 heures. https://www.youtube.com/watch?v=vlX-tf0CFtU Ou alors tu tapes " Télécharger gratuitement Photoshop CS 6 " sur YouTube, puis tu télécharges le dossier et tu as Photoshop. Modifié 19 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ouais, le DLC est pas mal bien qu'un peu court... 2/4 heures. Ça se comprend, vu que le jeu se fait en 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 j'ai trouver ça:http://www.steeve-console.com/xkey/27-xkey-v2.html mais je ne comprend pas tous si une ame charitable peut m'aider J'en ai un sur ma 360, c'est une puce qui te permet de jouer aux jeux téléchargés et mis sur un disque dur/USB tout en ayant le live. Si t'as besoin d'info supplémentaires MP moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 ou on peut en parler sur le live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Bah le truc c'est que la je suis pas chez moi Ajoutes moi : xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Il est mort le NL aujourd'hui. Comme souvent depuis un moment... Modifié 19 octobre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Si on parlait de ma perfection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Tu es moche. C'est écrit dans la charte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Voldemort nique tout sur son passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Voldemort nique tout sur son passage. Surtout son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Voldemort nique tout sur son passage. i kompri ta mer mdr joré pa aimé xd Modifié 19 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 jaim pa ken ont klashe mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Voldemort nique tout sur son passage.Et Chipeur hein? T'as encore oublié Chipeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Si on parlait de ma perfection ? C'était ironique? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Tout le monde sais qu'il est tout sauf parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Voldemort nique tout sur son passage. i kompri ta mer mdr joré pa aimé xd Parle pas de ma mère. bâtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites