fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 jaim pa ken ont klashe mamans oui mais toi ta maman est morte en voyant ta gueule désoler 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 jaim pa ken ont klashe mamans oui mais toi ta maman est morte en voyant ta gueule désolerEt toi ton orthographe. 2 Infernus et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Si on parlait de ma perfection ? C'était ironique? C'est juste de l'humour, je ne pense pas réellement être parfait, je te rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 TdP, c'est un honneur de vous voir en ces lieux. Voldemort nique tout sur son passage.Et Chipeur hein? T'as encore oublié Chipeur! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop cc est un vrai bordel non? Comment ça fonctionne y'a plein de chti bouton mais je sais pas a quoi il serve et c'est pas marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Si on parlait de ma perfection ? C'était ironique? C'est juste de l'humour, je ne pense pas réellement être parfait, je te rassure... Ma réponse aussi était de l'humour. T'as pas besoin de me rassurer. Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop cc est un vrai bordel non? Comment ça fonctionne y'a plein de chti bouton mais je sais pas a quoi il serve et c'est pas marquer Va voir ce topic fait par Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Voldemort nique tout sur son passage.C'est vrai que change de toi. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop cc est un vrai bordel non? Comment ça fonctionne y'a plein de chti bouton mais je sais pas a quoi il serve et c'est pas marquer Va voir ce topic fait par Blueprint. okay merci je vais essayer de faire une belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop est compliqué pour la prise en main, mais par la suite, dès qu'on a les bases, on peut faire de superbes trucs! (Y'a qu'à voir mes créations sur ps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop cc est un vrai bordel non? Comment ça fonctionne y'a plein de chti bouton mais je sais pas a quoi il serve et c'est pas marquer C'est sûr que c'est chaud au début, mais CC je le trouve vraiment bien. Je le préfère à CS6 en tout cas, rien que l'interface (même si pas énormément différente) est sympa. Et c'est un bon logiciel en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop cc est un vrai bordel non? Comment ça fonctionne y'a plein de chti bouton mais je sais pas a quoi il serve et c'est pas marquer Bah appuie dessus et regarde ce que ça fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux.L'inverse est réciproque !! Voldemort nique tout sur son passage.C'est vrai que change de toi. Va chier. Je nique qui je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop cc est un vrai bordel non? Comment ça fonctionne y'a plein de chti bouton mais je sais pas a quoi il serve et c'est pas marquer Bah appuie dessus et regarde ce que ça fait. Si c'est des boutons blanchâtres, je lui déconseille, ça va gicler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire..." Une belle parole. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire..." Une belle parole.Un retour aux sources est toujours mieux qu'une belle parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire..."Une belle parole.Un retour aux sources est toujours mieux qu'une belle parole. Le mieux serait une belle parole qui évoque un retour aux sources. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 "Tu la sens, là, qui pue la moule pas fraîche ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop est compliqué pour la prise en main, mais par la suite, dès qu'on a les bases, on peut faire de superbes trucs!Apparemment, t'es manchot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire..."Une belle parole.Un retour aux sources est toujours mieux qu'une belle parole. Le mieux serait une belle parole qui évoque un retour aux sources. Je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites