IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Va chier.C'est fait. J'ai appelé mon chef d'oeuvre "Cpyca". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire..." Une belle parole. C'est pas la soixante-treizième fois que tu postes ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire..." Une belle parole. C'est pas la soixante-treizième fois que tu postes ça ? l'appelle des +1 fais parfois faire des choses bizarre au plus faible 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Photoshop est compliqué pour la prise en main, mais par la suite, dès qu'on a les bases, on peut faire de superbes trucs! Apparemment, t'es manchot. T'as enlevé le reste de mon message. Et puis est ce qu'un manchot ferait ce genre de montage? Met là en avatar!!! 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Un manchot bigleux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je trouve honteux d'abîmer le magnifique avatar de Rom en mettant les photos de deux membres très moches à la place de Michael et Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Va chier. C'est fait. J'ai appelé mon chef d'oeuvre "Cpyca". Je ne réutiliserai plus jamais cette expression. "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire..." Une belle parole. C'est pas la soixante-treizième fois que tu postes ça ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Va chier. C'est fait. J'ai appelé mon chef d'oeuvre "Cpyca". En l'occurrence, c'est plus "Cpycaca". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 POPOPOPOPO ster! 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'ai une question aux habitants de Paris et de ça banlieue; Aujourd'hui je suis aller au salon de l'auto et pendant le trajet en voiture,je suis passer par Cergy-Pontoise d'où ma question; Pourquoi à chaques feux rouges ,il y a toujours un types avec un portable vissé à l'oreille qui passe son temps chouffer les voitures arrêtées ? Modifié 19 octobre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 C'est un pakistanais qui attend une voiture avec les vitres salles pour gagner 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 En général ce sont plutôt les rom's. Les pakistanais, ils te vendent leurs roses cueillies dans les jardins publics quand t'es au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ah oui je confond toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 en haute-Savoie on a pas se soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Vous c'est les marmottes qui font chier ? 2 TheViperZM et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Vous c'est les marmottes qui font chier ? dans mon quartier y'a pas de rom's et autre connerie bon y'a les gitan de temps a autre mais avec un fusil c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 @Pigsy : Je la mettrai quand je serai sur pc. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ce qui marrant quand tu vas dans des villes comme Cergy c'est que tu as l'impression d'être dans un autre pays (L'herbe qui pousse sur les trotoirs,les bâtiments délabrés etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Viens en Bretagne les ruines elles sont belles et l'air est respirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Ce qui marrant quand tu vas dans des villes comme Cergy c'est que tu as l'impression d'être dans un autre pays (L'herbe qui pousse sur les trottoirs,les bâtiments délabrés etc...). Moi j'ai un tonton qui s'appelle Serge, et il a de l'herbe qui lui pousse sous les bras. 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites