boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 J'aime la côte bretonne. Faut juste aimer les grenouilles et les bottes en caoutchouc pour passer ses vacances là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 J'aime la côte bretonne. C'est bien prenez exemple sur lui je vais prendre qq'chose mais c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Tsss c'est les ciree Cotten qui sont jaunes inculte. Les bottes sont bleu @Fanfouet une baffe Modifié 19 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Les villes les plus pauvres de France: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 On est riche dans le Finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Les villes les plus pauvres de France: Pas -de-Calais RPZ ! Oh! Wait... On est riche dans le Finistère Pas de pauvreté dans le finistère... narmol y a personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Saint julien en genevois pauvre Modifié 19 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 On est riche dans le Fistinière Riche en poing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Wut ? Modifié 19 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Concessionaire de tracteur Lamborghini non je me suis gourer et puis la Haute-Savoie est l'une des région les plus riche donc le finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Vu le peu de gens qui vie la bas c'est pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 J'aime la côte bretonne. Faut juste aimer les grenouilles et les bottes en caoutchouc pour passer ses vacances là bas. Mais non. ça dépend des fois... 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Concessionaire de tracteur Lamborghini non je me suis gourer et puis la Haute-Savoie est l'une des région les plus riche donc le finistère Riche en poudreuse ouai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Poudre blanche? Y a des champs de pavot en savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Vu le peu de gens qui vie la bas c'est pas etonnant Finistère:899 870 hab Haute-Savoie:746 994 hab donc tageul et cbm de mariage consanguin dans le Finistère hein sale plouc tu me dégoûte Modifié 19 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Quel violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Aucun on est pas en Lozère Modifié 19 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 La marmote pète une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Les villes les plus pauvres de France: Que des riches dans les Pyrénées-Atlantiques mon gars. Non je déconne, ils ont oublié Pau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites