IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Philippe Lucas a pas des origines Belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Le kebab : parfait si tu veux te choper 5429 maladies à chaque fois que tu y manges.T'as déjà regardé des émissions d'enquêtes? Non parce que la plupart du temps, ça se passe dans des restos où on sert de la bouffe française et c'est répugnant. C'est partout pareil, ça dépend du professionnalisme du cuisto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Philippe Lucas a pas des origines Belges? Je ne sais pas. Je l'ignore. Je ne peux pas répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Le kebab : parfait si tu veux te choper 5429 maladies à chaque fois que tu y manges. T'as déjà regardé des émissions d'enquêtes? Non parce que la plupart du temps, ça se passe dans des restos où on sert de la bouffe française et c'est répugnant. C'est partout pareil, ça dépend du professionnalisme du cuisto. Oui effectivement j'ai déjà vu ce genre d'émissions dans des restos français. Enfin bon perso je mange quasiment jamais au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 C'est marrant,depuis qu'il y a des kebabs dans ma ville,il n'y a plus de pigeon qui traîne dans les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Philippe Lucas a pas des origines Belges? Je ne sais pas. Je l'ignore. Je ne peux pas répondre. Mais s'il l'est, ça voudrait dire que tu es comme MC! Et comme TheToch! Et comme Magick Killer! COACH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Philippe Lucas a pas des origines Belges? Je ne sais pas. Je l'ignore. Je ne peux pas répondre. Mais s'il l'est, ça voudrait dire que tu es comme MC! Et comme TheToch! Et comme Magick Killer! COACH!! Non, ça va, je viens de vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=DtYmBfCuL5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) le 12:45 sur M6 qui ose accompagner un reportage sur le pôle-emploi d'une musique tirée du film "Drive" http://youtu.be/vWD7k6TrJ-g Modifié 20 octobre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 C'est marrant,depuis qu'il y a des kebabs dans ma ville,il n'y a plus de pigeon qui traîne dans les rues. La même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Audi qui utilise une musique de Jay Z et Kanye West dans leur pub. N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Audi qui utilise une musique de Jay Z et Kanye West dans leur pub. N'importe quoi Comme je sais plus quelle marque de bagnole qui utilise la musique de Will.I.Am, que tu vois 2 secondes et demi dans la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 A quand du Jul pour une clio dci 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 A quand du Jul pour une clio dci Voici la toute dernière Clio.... " Sors le crosse volé " A seulement 178 499€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Nan c'est les clients qui se font vole au prix ou elle est vendue 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 C'est marrant,depuis qu'il y a des kebabs dans ma ville,il n'y a plus de pigeon qui traîne dans les rues. Ils sont tous chez Apple. Joke infernus. 2 boraburner et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) La dernière fois, on parlait de l'E-Sport... Bah voila l’évolution des compet's de LOL en 4 Saison ! PS : Oui pour la Saison 4 c'est un VRAI stade rempli de monde. Modifié 20 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 OMG UN STADE REMPLI! 'SONT FOU LES GENS! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 OMG UN STADE REMPLI! 'SONT FOU LES GENS! :ohmy: :ohmy: :ohmy: il non oc1 vi sosial c con ki regard dé jen joyer o jevidaio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 a maur Non mais en vrai, ils font ce qu'ils veulent hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites