Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 J-29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Devoir attendre noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Et dire que je l'aurais Day One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 J-29 pendant que d'autres... J-99 Oui, mais ils auront une meilleure qualité de jeu. Et puis, ce n'est pas comme si le jeu était déjà sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 J-29 pendant que d'autres... J-99 Oui, mais ils auront une meilleure qualité de jeu. Ca, ça reste à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 J-29 pendant que d'autres... J-99 Oui, mais ils auront une meilleure qualité de jeu. Et puis, ce n'est pas comme si le jeu était déjà sorti. Parle pour ceux qui ont la One. Le 1080p / 30 FPS sur PS4 me suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Merci Beavis. Franchement, ça fait plus d'un an qu'on attend, qu'est-ce qu'on s'en balek' d'attendre trois mois de plus que vous (temps que la qualitay est au rendez-vous). Si tu veux on fera une comparaison quand les deux versions seront sorties. D'où le proverbe --> rira bien qui rira le dernier. Modifié 20 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) J'ai pas tellement vu de différence entre la version PC et la version... PS3 de ce que j'ai vu de la première vidéo de gameplay. (visible sur GTAForums). Modifié 20 octobre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Pour faire tournée GTA 5 en ultra,faut au moins un PC à 1500 € nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @Peluche : Tu peux mettre un lien s'il te plait? Modifié 20 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 J-29 pendant que d'autres... J-99 Oui, mais ils auront une meilleure qualité de jeu. Ca, ça reste à voir. C'était une boutade, Pigsy. (même si je pense que les conditions de jeu seront meilleures sur PC ). Mais les PCistes auront un truc que les joueurs de consoles (PS4 et XB One) n'auront pas : les mods. Les mods. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis pas un joueur PC mais faut pas se leurrer quand même, PS3/PC le PC gagne évidemment et personne ne pourra le contester. La PS3 est une superbe console qui aujourd'hui ne pourra pas se placer en concurrence d'un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 La PS3 est une superbe console qui aujourd'hui ne pourra pas se placer en concurrence d'un PC Mais la ps4, aujourd'hui, je pense que si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 @Peluche : Tu peux mettre un lien s'il te plait? https://www.youtube.com/watch?v=9hDp5WSwX-Y Je suis pas un joueur PC mais faut pas se leurrer quand même, PS3/PC le PC gagne évidemment et personne ne pourra le contester. La PS3 est une superbe console qui aujourd'hui ne pourra pas se placer en concurrence d'un PC Oui 'fin la comparaison, ce sera surtout PS4 / PC et non PS3 / PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 J-29 pendant que d'autres... J-99 Oui, mais ils auront une meilleure qualité de jeu. Ca, ça reste à voir. C'était une boutade, Pigsy. (même si je pense que les conditions de jeu seront meilleures sur PC ). Mais les PCistes auront un truc que les joueurs de consoles (PS4 et XB One) n'auront pas : les mods. Les mods. bcp de gens se mettrais sur pc si se n'étais pas si chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai pas tellement vu de différence entre la version PC et la version... PS3 de ce que j'ai vu de la première vidéo de gameplay. (visible sur GTAForums). Que tu ne trouves pas de grandes différences entre la version PS4/XB One et la version PC, passe encore. Mais que tu ne trouves pas de grandes différences entre la version PS3 et la version PC, même si tu n'es pas PCiste, c'est un peu de la mauvaise foi je trouve. (et idem pour les différences entre les versions PS3 et PS4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 POURQUOI ce genre de vidéo de leaks ou autre a toujours une qualité dégueulasse ? Il y a des milliers de logiciels permettant d'enregistrer l'écran, alors pourquoi le mec s'est senti obligé de tourner sa vidéo avec un 3310 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) J-29 pendant que d'autres... J-99 Oui, mais ils auront une meilleure qualité de jeu. Ca, ça reste à voir. C'était une boutade, Pigsy. (même si je pense que les conditions de jeu seront meilleures sur PC ). Mais les PCistes auront un truc que les joueurs de consoles (PS4 et XB One) n'auront pas : les mods. Les mods. Cette argument ne tient plus depuis le Jailbreak de la PS3. GTA IV était rempli de moddeurs (en Solo et Multi) sur PS3 quant à GTA V aussi, je pense notamment aux Mods qui inonde Los Santos ou celui mettant la vue en FPS de ce que j'ai pu voir. Modifié 20 octobre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 J-29 pendant que d'autres... J-99 Oui, mais ils auront une meilleure qualité de jeu. Ca, ça reste à voir. C'était une boutade, Pigsy. (même si je pense que les conditions de jeu seront meilleures sur PC ). Mais les PCistes auront un truc que les joueurs de consoles (PS4 et XB One) n'auront pas : les mods. Les mods. Cette argument ne tient plus depuis le Jailbreak de la PS3. GTA IV était rempli de moddeurs sur PS3 quant à GTA V aussi, je pense notamment aux Mods qui inonde Los Santos ou celui mettant la vue en FPS de ce que j'ai pu voir. oui mais sur console moder c'est très complique (ouvrir la console et autre) alors que sur pc tu n'a juste cas utiliser des fichier modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 En même temps, je vois pas comment tu peux comparer avec PC puisqu'aucune vidéo de gameplay sur cette plateforme n'est parue. Mais on constatera ça dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites