TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Moi jen lit aucune sa soule trop de news jmarques les mess comme lut a chauqe fois , remarque c'est mieux que rien , mais bon jlit ski minterresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) Ben moi j'suis un peu obligé... Ptin j'suis rentré chez moi du bahut à patte... 40min de marche avec un sac de 10kg, merci les transports en commun :closedeyes: Modifié 21 avril 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Bienvenu dans mon monde sauf que moi c'est 1 heure et tout les jours :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Lol je te plain :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Pas de chance , moi qui me plain comme même , voilà quoi sinon , je lis un peu les preview & review , mais sans trop faire attention , j'attend plutôt le produit final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Bienvenu dans mon monde sauf que moi c'est 1 heure et tout les jours :closedeyes: C'est balo, moi j'ai une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu EL WATUSI :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Bah 40 min c'est pas énorme, arrête de pleurer :closedeyes: Sinon elle a déjà un chérie, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) :closedeyes: Et oui je vois que j'ai manquer ^^ ouais bah mon disque dur de mon ordi a cramé donc je dois le changer,je sais pas si je vais acheter un interne ou un externe,vous me conseillez quoi ? Ps :La c'est l'ordi de ma soeur . (Mr.Nono pas besoin de dire qu'on est ensemble hein chuut !) Modifié 21 avril 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Euh si c'est le pc de ta soeur prend un externe comme ca tu peut préserver tes donnés sans probleme. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Non la je suis sur l'ordi de ma soeur et le mien le disque a fondu donc vla :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Si c'est pour un PC un interne si c'eszt pour le trimbaler un externe :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (Mr.Nono pas besoin de dire qu'on est ensemble hein chuut !) N'y pense meme pas :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Bon les gars demain à 5h du mat' vous penserez à moi qui part! 3 jours pendant lesquels le forum prendra feu, les boulets se presseront, le SMS prolifèrera etc. Soyez fort les gars, à mon retour, ça va être la guerre ... ou pas. Nan, sérieusement vous avez à votre disposition des Admins et Staffiens compétents donc no soucaï! B) (ou alors un peu plus que d'hab' :closedeyes: ) Bréf, sinon Keit je viens de lire que t'auras pas la 3-6 à temps et toi qui me disais que oui les grands magasins c'est des n00bs ils ont assez etc., ben là tu vois qu'ils sont assez intelligents pour se mettre de côté GTA4! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Cool 3 jours de flood :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Et dimanche un jour de ban! :closedeyes: [/gros sadique] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) N'y pense meme pas C'est pas ce que tu disais y'a une semaine la nuit torride tu te souviens ? :closedeyes: Bon pour le ban comme la je peurx un peu venir je vais floodé comme un taré je compte avoir le rang Chef de la mafia avant le retour de Puni' Ps:je pense que je vais prendre un externe...! ^^ Modifié 22 avril 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Juste pour info, je peux être aussi méchant que Punicher. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 C'est pas ce que tu disais y'a une semaine la nuit torride tu te souviens ? :closedeyes: Le Mytoooooooo, moi je me souviens que c'était mieux avec ta cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Le Mytoooooooo, moi je me souviens que c'était mieux avec ta cousine Quand on était a 3...bof j'ai pas trop aimé, je préfère t'avoir pour moi seul évidemment hein Mr. :kiss: :closedeyes: Bender=> même pas peur Modifié 22 avril 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites