IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 LAUVE MI LAUVE MI, SEILLE VATTE IOU LAUVE MI LAUVE MI LAUVE MI, SEILLE VATTE IOU LAUVE MI Marronchaud marronchaud N'empeche ils sont délicieux leurs marrons chauds! MIAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 СУПЕРКОТ СУПЕРКОТ СУПЕРКОТ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 drabouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Que signifie Петрушка - Игор Стравинский ? Indice : Walt Disney est une pu**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Babouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ce week end, j'ai bu une quantité certaine de vodka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Vos geulx avec le Russkov, ou j'appelle Smoke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Мадгик депуис 91, ултра туюур ну сом ресте ! Е пур монтрер нотре фиерте, парту ну сом але ! C'est nul les chants en russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ce week end, j'ai bu une quantité certaine de vodka. tous seul ou avec des amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ce week end, j'ai bu une quantité certaine de vodka. tous seul ou avec des amis ? Je suis pas encore alcoolique! Avec des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Vos geulx avec le Russkov, ou j'appelle Smoke. Lui ? D'ailleurs je viens de découvrir son vrai nom : Melvin Harris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ce week end, j'ai bu une quantité certaine de vodka. tous seul ou avec des amis ? Je suis pas encore alcoolique! Avec des amis. une fois au chalet j'imagine bah moi se week-end j'ai bu du cidre pas fermentée non plus sérieusement boire c'est pas bien c'est le mal booooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh pas compris le dernier mot, avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Le cidre fermenté c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 oui sinon ça s'appelle du jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ouais enfin quand tu vois le temps qu'ils ont mis pour le sortir sur PS3/XBOX ainsi que le DLC Heist qu'on attend toujours, rien ne nous dit qu'ils ont bossé ça. Question de ça, aujourd'hui, je fais parti des gens qui pensent que GTA V devait sortir à la base uniquement sur PS4 / ONE / PC et que R* a bridé le jeu afin de le sortir sur PS3 / 360 vu l'attente et l'engouement autour de ce jeu (suffit de voir le nombre de maj afin d'ajouter du contenu). Et pour le DLC Braquage, est-ce qu'il sortira sur PS3 / 360 ? Si c'est le cas, ce sera sûrement la dernière maj et délaissera la PS3 / 360 qui est juste dégueulassé par le "God Mod" et les glitchs, et celà, au profit du multi' à 30 joueurs prévu sur PS4 / ONE / PC. Par exemple, sur PS3 il faut 8 Go d'installation, sur PS4 il en faudra 55 Go (soit le plus gros jeu PS4 pour le moment selon les rumeurs). Il y aura un mini fossé entre les deux versions mais pas un gros écart. R* a communiqué trop tôt sur sur GTA V et trois ans entre le premier trailer et la sortie du jeu (PS4 / ONE / PC), ça fait beaucoup. R* était prit entre deux feux à cause du changement de gen, de toute façon. Si GTA V n'était pas sorti sur PS4/One, on aurait eu plein de "c'est dommage de pas sortir ce jeu sur des plateformes qui permettrait de plus de le mettre en valeur". S'il n'était sorti que sur New Gen, il y aurait eu plein de "oué c degeulace, g pa laid moyin 2 macht 1 nouvel consol, pff le jeu vidéo c + je pr lé riche mdr". Comme il sort sur les deux gen, on a droit au truc de la théorie du complot du studio qui sort un 1/2 jeu sur old gen pour faire du fric avant de vendre le vrai jeu sur new gen. En vrai, les jeux prenant de plus en plus de temps à être développé et nécessitant de plus en plus de ressources pour tourner, un moment, il faut faire des choix, sinon les jeux ne sortiraient jamais. R* avait déjà monstrueusement galéré à l'époque de GTA IV, avec paraît-il tout un bout de la map qui a sauté (les Carraways, reproduction de Long Island) et je pense pas que c'était pour sortir le jeu sur PS4/One. Quand on y regarde, GTA IV n'est pas non plus gargantuesque niveau contenu/activité. Comparé à SA qui reste la référence, GTA IV est plus proche de GTA V, mais comme il (GTA IV) était plus cohérent que son petit frère, ça fait pas la même impression. Malgré ses évidents défauts, GTA V ne fait pas tâche en tant que "pur" jeu PS3/360. Si GTA V sort sur boosté en terme d'activités, de lieu visitables, d'interactions sur New Gen/PC, tant mieux, ça veut dire que R* ne s'est pas foutu de ses clients. Maintenant, ça n'enlèvera pas au jeu son statut d'un des meilleurs de l'ère PS3/360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Nan sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 je sais c'est fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Vive les Vodka KSZXKTYUIOPLKTYXQAZ ! Ils ont tous des nom comme sa les marques de Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ouais d'ailleurs j'en ai tellement bu que je suis mort. Rip moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Vive les Vodka KSZXKTYUIOPLKTYXQAZ ! Ils ont tous des nom comme sa les marques de Vodka Stolichnaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites