fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 bien vide se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) @RoM : wise choice sir, wise choice. Prenez-en de la graine vous autres. Modifié 21 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bien le juge d'Oscar Pistorius en position chèque dans la poche ? Elle condamne a 5 ans pour meurtre Oscar Pistorius alors qu'elle a condamné a 300 ans un violeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Bonjour les microbes. Des infos a venir cette semaine sur GTA V NG, au plus tard vendredi (Sortie du magazine Playstation UK qui va consacrer 10 pages au jeu). Modifié 21 octobre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour les microbes. Des infos a venir cette semaine sur GTA V NG, au plus tard vendredi (Sortie du magasine Playstation UK qui va consacrer 10 pages au jeu). Ouais enfin... Ils vont nous dire pleins de choses qu'on sait déjà et on aura le droit a 2 screenshots supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 @Fanfouet : OK. Envoie-moi un MP en me redisant tout ça qu'on en discute un peu stp. Mais y a moyen je pense. Et tu pourras me dire ce que tu as déjà comme matos stp, pour qu'on voit s'il faut reprendre un écran par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour les microbes. Des infos a venir cette semaine sur GTA V NG, au plus tard vendredi (Sortie du magasine Playstation UK qui va consacrer 10 pages au jeu). Ouais enfin... Ils vont nous dire pleins de choses qu'on sait déjà et on aura le droit a 2 screenshots supplémentaires... YES Depuis le temps que j'attendais ces screenshots !!! :wub: :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 C'est une honte de dire ce genre de choses. (Membre du Bureau National du PS...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Suis-je le seul à ne pas trop croire à un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Je sais pas, je me suis posé la question aussi. Mais ça me paraît gros quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Suis-je le seul à ne pas trop croire à un accident ? https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU https://www.youtube.com/watch?v=JFAnujw-SM8 Modifié 21 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 C'est pas un accident c'était Obama dans la pelleteuse ! Enculé de ricains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 La Russie Tous bourrés ces russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour les microbes. Des infos a venir cette semaine sur GTA V NG, au plus tard vendredi (Sortie du magasine Playstation UK qui va consacrer 10 pages au jeu). Ouais enfin... Ils vont nous dire pleins de choses qu'on sait déjà et on aura le droit a 2 screenshots supplémentaires... YES Depuis le temps que j'attendais ces screenshots !!! :wub: :wub: Bien évidemment, des screenshots capturés de la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Des screens... C'est encore mieux que le jeu en lui même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Je viens de me rendre compte que le syndrome Gilles de La Tourette vient d'un médecin du XIXe siècle, et paf d'un gars atteint de la cour de Louis XIV comme je le croyais. Ceci a bouleversé mon existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bad Grandpa : ce film est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Moi je dis je dis ça je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bad Grandpa : ce film est une merveille ! Je connais Oncle Grandpa moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Bad Grandpa : ce film est une merveille ! Je connais Oncle Grandpa moi. https://www.youtube.com/watch?v=83DUsuNQazw https://www.youtube.com/watch?v=WmUo6CpKgVU Made In Johnny Knoxville 2 IPB_Priv_07 et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites