Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Bad Grandpa : ce film est une merveille ! Je connais Oncle Grandpa moi. https://www.youtube.com/watch?v=83DUsuNQazw https://www.youtube.com/watch?v=WmUo6CpKgVU Made In Johnny Knoxville Je disais ça pour rire, mec. Je connais Bad Grandpa. Modifié 21 octobre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Admirez mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Admirez mon style. C'est de la merde séché entre les jambes ? Même Wikip s'y met Modifié 21 octobre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Admirez mon style. Rajoute un maillot extérieur d'Évian en haut et un bob jaune fluo et tu gagneras le prix du look le plus horrible au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Avec des Nike Requin ce serait encore mieux...ou pire j'ai perdu le file de la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 C'est calme parce que tout le monde regarde Wall-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Prend un calmant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Debbouze, c'est la qualité de tes blagues en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 C'est moi ou la pub de l'iPhone 6 est encore pire que d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Ah mais tu n'as qu'une seule repartie en plus? Pourtant je croyais que vous étiez tous riches dans ton patelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Ah mais tu n'as qu'une seule repartie en plus? Pourtant je croyais que vous étiez tous riches dans ton patelin. reste dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi et toi dans ton patelin y'a plus de consanguinité non? Modifié 21 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Je sais pas mais t'as un gris problème de consanguinité toi. Tu parles que de ca donc tu dois te sentir concerné Et c'est T'es dans ton désespoir j' suis dans ma balançoire Modifié 21 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 BORDEL DE DIEU MAIS CA CLASH SEVERE CE SOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 BORDEL DE DIEU MAIS CA CLASH SEVERE CE SOIR. C'EST LA SOIRÉE DU CLASH MDR. Je commence : TA MÈRE, ELLE EST TELLEMENT GROSSE QU'IL Y A UN DÉCALAGE HORAIRE ENTRE SES DEUX FESSES. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Ah mais tu n'as qu'une seule repartie en plus? Pourtant je croyais que vous étiez tous riches dans ton patelin. reste dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi et toi dans ton patelin y'a plus de consanguinité non? Non y en a plus. C'est pour ça qu'on fait pas des blagues de consanguins. BORDEL DE DIEU MAIS CA CLASH SEVERE CE SOIR. C'EST LA SOIRÉE DU CLASH MDR. Je commence : TA MÈRE, ELLE EST TELLEMENT GROSSE QU'IL Y A UN DÉCALAGE HORAIRE ENTRE SES DEUX FESSES. LOL. Ta mère est tellement que son canapé c'est Moby Dick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 BORDEL DE DIEU MAIS CA CLASH SEVERE CE SOIR. C'EST LA SOIRÉE DU CLASH MDR. Je commence : TA MÈRE, ELLE EST TELLEMENT GROSSE QU'IL Y A UN DÉCALAGE HORAIRE ENTRE SES DEUX FESSES. LOL. TA MÈRE EST TELLEMENT GROSSE QUE QUAND ELLE TOMBE DU LIT? ELLE TOMBE DES DEUX COTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 TA MÈRE EST TELLEMENT GROSSE QUE QUAND ELLE TOMBE DU LIT? ELLE TOMBE DES DEUX COTES TA MÈRE EST TELLEMENT PETITE QU'ELLE S'ENTRAVE AVEC LES FILS DE SON TAMPAX. Ta mère est tellement que son canapé c'est Moby Dick. TU AS OUBLIE UN MOT. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 TA MÈRE EST TELLEMENT GROSSE QUE QUAND ELLE TOMBE DU LIT? ELLE TOMBE DES DEUX COTES TA MÈRE EST TELLEMENT PETITE QU'ELLE S'ENTRAVE AVEC LES FILS DE SON TAMPAX. TA MERE EST TELLEMENT CONNE QU'ELLE A VENDUE SA TELE POUR ACHETER UN LECTEUR BLU RAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites