SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Le coup du piéton qui appelle les flics quand tu le regarde Là pour le coup c'est vrai. Tellement lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Ah merde. Pour les stunts en moto/quad ça doit être chiant aussi. Mais j'avais déjà entendu parler par-ci par-là de ces trucs, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Le coup du piéton qui appelle les flics quand tu le regarde Là pour le coup c'est vrai. Tellement lourd. ou les flic au mont chiliad qui monte des pente a 90 alors qu'il sont en crown victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Alors que toi en Dubsta 6x6 tu galere a monter une pente a 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Silencieux, perdu dans le mont Gordo, tu tues un randonneur sans témoin, même pas un animal : 1 étoile. BigBrother is watching you. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Meme a la limite de la map je tirais au lance roquette sur les requins je me tapes 1 etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Meme a la limite de la map je tirais au lance roquette sur les requins je me tapes 1 etoile Et pourtant ils te perdent de vue quand tu imite un train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 "Sergent on a perdu sa trace apres qu'un train en forme d'Adder sois passé" 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Meme a la limite de la map je tirais au lance roquette sur les requins je me tapes 1 etoile Et pourtant ils te perdent de vue quand tu imite un train. Idem quand tu montes dans le train (dans une remorque du train du moins). Les flics te voient monter dedans, mais ils n'auraient pas idée de suivre le train. Par contre, ils arrivent à te retrouver en haut du Mont Chiliad alors que tu tues un PNJ et qu'il n'y a pas de témoins à 10 kilomètres à la ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Les flics de gta ils sont vraiment .. bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 OMG :rire; https://www.youtube.com/watch?v=iyazUYaNyOo Cette vidéo a tellement raison... Bonsoir Lesellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Les flics de gta ils sont vraiment .. bête !Lesellier! Tu es revenu! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Les flics de gta ils sont vraiment .. bête ! Lesellier! Tu es revenu! :ohmy: et lefrigo aussi :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Fanfouet je le repete TA GEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Quelqu'un pratique le jeu minecraft parmi vous? Perso j'y jouais, mais j'ai arrêté, j'aimerai bien reprendre mais en me concentrant sur des proets créatifs, genre des constructions de choses en modèles géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Quelqu'un pratique le jeu minecraft parmi vous? Perso j'y jouais, mais j'ai arrêté, j'aimerai bien reprendre mais en me concentrant sur des proets créatifs, genre des constructions de choses en modèles géant. version payée ou crack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Les flics de gta ils sont vraiment .. bête ! Lesellier! Tu es revenu! :ohmy: Oui Bonsoir Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 C'est quand même un pays très particulier la Chine... Profitant du fait que toutes les connexions dans le pays passent par un FireWall qu’il contrôle, le gouvernement a mis en place un site de phishing qui vise les utilisateurs de produits Apple. Alors qu’ils pensent se connecter au site d’iCloud, ils saisissent en fait leurs identifiants sur un site lié au gouvernement qui les récupère pour ensuite accéder à leur compte et leurs informations privées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Quelqu'un pratique le jeu minecraft parmi vous? Perso j'y jouais, mais j'ai arrêté, j'aimerai bien reprendre mais en me concentrant sur des proets créatifs, genre des constructions de choses en modèles géant. version payée ou crack? Payé. C'est quand même un pays très particulier la Chine... Profitant du fait que toutes les connexions dans le pays passent par un FireWall qu’il contrôle, le gouvernement a mis en place un site de phishing qui vise les utilisateurs de produits Apple. Alors qu’ils pensent se connecter au site d’iCloud, ils saisissent en fait leurs identifiants sur un site lié au gouvernement qui les récupère pour ensuite accéder à leur compte et leurs informations privées. Si ça se trouve, en France ou aux US, c'est la même, mais on ne le sait pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Vous avez des clowns dans votre coin? Modifié 21 octobre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites