SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 mwa. tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Fifa c'est la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Je viens de voir ça sur le fb de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Je viens de voir ça sur le fb de R* Posté il y a 8 heures https://www.rockstargames.com/newswire/article/52332/gta-online-creator-throwback-jobs-san-andreas-anniversary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Merci. Je viens de voir la vidéo sur yt, CJ qui fais l'amour avec son pantalon, braguette fermée, Denise qui a pas enlevé son string, OKALM C'est de l'enculage platonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) http://baborlelefan.com/2014/10/21/jai-17-ans-je-suis-celibataire-et-sans-enfant-et-non-ca-nest-pas-anormal/ Modifié 22 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 http://baborlelefan.com/2014/10/21/jai-17-ans-je-suis-celibataire-et-sans-enfant-et-non-ca-nest-pas-anormal/ Je pense que c'est une parodie de cet article: http://www.huffingtonpost.fr/melanie-notkin/femme-celibataire_b_6012780.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Oui, d'ailleurs c'est dans les tags de l'article ("HuffPost"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis tombé dessus hier en me perdant sur le net (celui du huff). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est vraiment pas terrible comme site... Gros titres racoleurs, articles inintéressants et vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @Pigsy et Yan : c'est quoi le rapport avec San Andreas, ces missions seront dans le V ? :ohmy: Ce monument de jeu (encore qu'il n'y a pas toutes les meilleures missions). Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est pour le 10e anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Oui, mais elles seront intégrées dans le V (temporairement ?) alors ? Enfin j'ai pas super bien compris. Enfin en version "adaptée" j'imagine, bien sûr qu'on sera toujours sur la map du V etc. Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Je fais une pétition pour que fanfouet mette de la ponctuation et des majuscules dans ses messages, si vous êtes d'accord signez ici Merci de votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Et pour qu'il fasse enfin des blague drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Oui, mais elles seront intégrées dans le V (temporairement ?) alors ? Enfin j'ai pas super bien compris. Enfin en version "adaptée" j'imagine, bien sûr qu'on sera toujours sur la map du V etc. Ah non c'est juste des simples activités... Tu pense vraiment que R* se bougeraient le cul ? Ils ont juste validé des activités de joueurs qui font penser à SA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 [mode femme fouette on] Que deviendrait une tique si elle suçait le sang des nichons de Nabilla? Une plastique. [/mode femme fouette] 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Tarkoss : ok, merci. Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Tarkoss : ok, merci. Ouais. Depuis que GTA V est sorti, Rockstar sont en position " On vous fait caca dessus ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 On vous fais caca dessus et vous kiffez. C'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites