fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 mais pourquoi vous êtes méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Pourquoi pas Modifié 22 octobre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Parce que t'es une victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=BzboRXyX77s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Pour fanfouet : https://www.youtube.com/watch?v=gUh65BqWo9s 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 donc je baise vos sœur ça me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis pas un kaid de la cité donc pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis pas un kaid de la cité donc pas concerné KAID? (seulement les tueurs le savent haahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Ce jeu m’énerve!! http://www.koreus.com/jeu/chat-noir.html Edit : Je viens de réussir! Modifié 22 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci: C'est très désagréable. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci: C'est très désagréable. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. "Escape Hitler "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci: C'est très désagréable. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. - Regarde si tu n'as pas des plugin qui se sont installées sournoisement sur Google Chrome - Regarde si tes drivers sont à jours - Un tour sur ton anti-virus, peut-être qu'il bloque quelque chose, fais un scan ou désactive ton pare-feu temporairement. - Flash est à jour et bien installé ? Sur internet explorer tu charges les vidéos sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Jeeeee suis TehPasLaRezor je vais tous VOUS VISITER MOUAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ah moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ah moi aussi ! Je te tuerai puis ... Et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ah moi aussi ! C'est vrai que c'est pas très fin,bon sang !Ce qui ce passe IG doit rester IG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 visite moi encore oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites