LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci: C'est très désagréable. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. - Regarde si tu n'as pas des plugin qui se sont installées sournoisement sur Google Chrome - Regarde si tes drivers sont à jours - Un tour sur ton anti-virus, peut-être qu'il bloque quelque chose, fais un scan ou désactive ton pare-feu temporairement. - Flash est à jour et bien installé ? Sur internet explorer tu charges les vidéos sans problème ? -J'ai viré toutes les extensions sur chrome dont je ne me servais pas. J'ai même essayé de désactiver adblock. Rien à faire. -J'ai une couille avec Windows Update, mais le PC m'a fait 27 mises à jour en fin de semaines dernière, donc je pense que je suis bon. -Un anti-quoi? -Oui j'ai vérifié. Et sur Explorer ça marche. Sur Explorer!! :ohmy: Enfin c'est tout en attendant ça fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 visite moi encore oh ouiTu nous dévoiles enfin que tu aimes te faire fouetter, même si on le savait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est une photo de LeSolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Non, je sais pas faire les noeuds de cravate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci: C'est très désagréable. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. - Regarde si tu n'as pas des plugin qui se sont installées sournoisement sur Google Chrome - Regarde si tes drivers sont à jours - Un tour sur ton anti-virus, peut-être qu'il bloque quelque chose, fais un scan ou désactive ton pare-feu temporairement. - Flash est à jour et bien installé ? Sur internet explorer tu charges les vidéos sans problème ? -J'ai viré toutes les extensions sur chrome dont je ne me servais pas. J'ai même essayé de désactiver adblock. Rien à faire. -J'ai une couille avec Windows Update, mais le PC m'a fait 27 mises à jour en fin de semaines dernière, donc je pense que je suis bon. -Un anti-quoi? -Oui j'ai vérifié. Et sur Explorer ça marche. Sur Explorer!! :ohmy: Enfin c'est tout en attendant ça fera l'affaire. Tu connais la vielle astuce sinon : Paramètres > Historique > Effacer les données de navigation : chrome://settings/clearBrowserData Copie et colle le lien Tu coches : Le cache, les cookies et plugin, images et fichier cache, données d'application. Tu fermes ton application et tu constates, sinon je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci: C'est très désagréable. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Chaud... http://www.mac4ever.com/actu/94994_quand-un-iphone-6-plus-prend-feu-apres-un-accident-de-rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est pas un gage de qualité ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Rumeur du jour : R* pourrait (bientôt) annoncer un GTA San Andreas remasterisée sur PS3, 360 et PC (pas de PS4 et de One). http://www.xboxachievements.com/news/news-19590-Grand-Theft-Auto--San-Andreas-is-Coming-to-Xbox-360-with-Achievements.html http://www.xboxachievements.com/game/grand-theft-auto-san-andreas/achievements/ Modifié 22 octobre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Rumeur du jour : R* pourrait annoncer un GTA San Andreas remasterisée sur PS3, 360 et PC (pas de PS4 et de One). Je ne dirai pas non perso. Mais c'est etrange si ça serait sur old gen quand même. Pour les 10 ans, je les voyait sortir le jeu sur ps vita perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 TU passes ton temps à lire les actualités Apple toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ce sera probablement comme la version sortie sur smartphones : moteur graphique amélioré (textures plus fines, effets de lumière plus réussis...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 TU passes ton temps à lire les actualités Apple toi Je n'aime pas Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 TU passes ton temps à lire les actualités Apple toi Pas tant que ça, je ne lis que MacGeneration et le Journal du Geek... Jamais ces touristes de chez Mac4ever. Mais là j'ai vu le lien sur Twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Et merde j'ai visité le profil d'Infernus par erreur, il va croire que je m’intéresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Il m'a rendu visite il y a 10 jours, depuis je ferme mes volets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 ... Infernus ... Je l'ai déjà dit, mais ce type est vraiment un c******. Je le hais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Et merde j'ai visité le profil d'Infernus par erreur, il va croire que je m’intéresse à lui Moi je visite " sa me sert de raccourcis" au lieu de rejoindre le topic et d'aller a la dernière page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Euh sinon tu clique sur l'étoile ou le cercle ça va direct au dernier messages que tu as lu ^^ 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Et merde j'ai visité le profil d'Infernus par erreur, il va croire que je m’intéresse à lui Moi je visite " sa me sert de raccourcis" au lieu de rejoindre le topic et d'aller a la dernière page. Tu dois les connaître par coeur nos profils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites