IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ah, toi aussi tu regardes tf1! ca fait tellement longtemps que j'ai pas regardé OU EST MON BIBERON BAR MAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Non, je regarde France 2 perso. Enfin ils doivent en parler à peu près partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Pas sur Nrj12 2 Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Tiens j'avais pas vu qu'il y a quelques jours un islamiste canadien avait fauché deux soldats. Le Canada s'était engagé contre eux déjà (genre contre l'EI ou je ne sais quoi) ? 'Sont fous. Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Le canada sont allés en irak...avec les ricains si j'dis pas de conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Chaud la fusillade au parlement Canadien... Yan et BenDeR qui ont pété un câble et qui se sont fait un GTA Oklm dans le parlement. Ils en avaient marre d'attendre Hatred, ils ont pris l'apéro à leur manière. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ok, merci ! Enfin tant qu'ils peuvent faire parler d'eux et faire peur, les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 http://hitek.fr/42/gta-v-meilleur-montage-tous-temps_2085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Le canada sont allés en irak...avec les ricains si j'dis pas de conneries... BORDEL POURQUOI TU METS TOUT LE TEMPS TROIS PETIT POINTS ? Ça m'intrigue... RAAAAAAAAHHHHH clette. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Le canada sont allés en irak...avec les ricains si j'dis pas de conneries... BORDEL POURQUOI TU METS TOUT LE TEMPS TROIS PETIT POINTS ? Ça m'intrigue... RAAAAAAAAHHHHH clette. Because... All we know is... he's called... THE STICK... 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Le Bâton : J'avoue, c'est intriguant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 "Martin Rouleau-Couture". Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ouais. Un nom qui fait vachement "musulman" quoi. Comme Gwendoline Dupré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Les snipers se mettent en place à Ottawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) C'est bien de dévoiler leur position, ça facilitera la tâche aux terroristes. Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Infernus, collabo des terroristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) C'est bien de dévoiler leur position, ça facilitera la tâche aux terroristes. 1 : c'est un type qui est à Ottawa qui a posté ça. 2 : je doute très fortement que les terroristes lisent le No-Limit sur GTANF. Modifié 22 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est bien de dévoiler leur position, ça facilitera la tâche aux terroristes. 1 : c'est un type qui est à Ottawa qui a posté ça. 2 : je doute très fortement que les terroristes lisent le No-Limit sur GTANF. Je pense qu'il parlait de manière général. Les terroristes peuvent aussi trouver cette photo sur le net tout comme toi qu'il l'a trouvé pour nous l'a montré Enfin je pense que c'était dans ce sens là ou alors il blaguait pour te faire chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Keskispasse à Ottawa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ya BenDoudou é yannn ki on pétey lé plom et y zon tou fé pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites