SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Yan & BenDeR en position Catalina & Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ces canadiens bowdel ! Tu peux parler des pires choses (génocide, meutre) dès qu'ils commencent à parler j'ai l'impression qu'ils se foutent de notre gueule. Arrêtez avec l'autotune les gars sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) C'est bien de dévoiler leur position, ça facilitera la tâche aux terroristes. Comme l'autre fois, je regardais sept à huit. Ça parlait des cambrioleurs qui se faisaient passer pour des flics pour entrer et piquer facilement chez leurs victimes (âgées). Et le (vrai) flic interrogé racontait que les papiers que présentaient les faux flics étaient des trucs qui n'avaient rien à voir avec leurs nouveaux insignes. Là, il dit "je peux vous montrer mon badge si vous voulez". Et le cameraman fait un zoom de gros porc sur la carte du flic sans rien flooter. Ils ont raisons, comme ça les faux flics auront un vrai modèle maintenant. Ces guignols. Modifié 22 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est bien de dévoiler leur position, ça facilitera la tâche aux terroristes. Comme l'autre fois, je regardais sept à huit. Ça parlait des cambrioleurs qui se faisaient passer pour des flics pour entrer et piquer facilement chez leurs victimes (âgées). Et le (vrai) flic interrogé racontait que les papiers que présentaient les faux flics étaient des trucs qui n'avaient rien à voir avec leurs nouveaux insignes. Là, il dit "je peux vous montrer mon badge si vous voulez". Et le cameraman fait un zoom de gros porc sur la carte du flic sans rien flooter. Ils ont raisons, comme ça les faux flics auront un vrai modèle maintenant. Ces guignols. Ou le 19-45 de M6 où ils montrent comment ouvrir une Mégane sans clés en moins de 7 secondes. Et après, on s'étonne que le nombre de voiture volés augmente depuis quelques temps. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ou le 19-45 de M6 où ils montrent comment ouvrir une Mégane sans clés en moins de 7 secondes. J'avais vu ça aussi (mais dans une autre émission). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @RoM : Malheureusement ça arrive pas mal ce genre de trucs (EDF, Plombier etc...) @Infernus : comme l'a dit RoRo il y avait une part de déconnade, mais ils peuvent eux aussi le trouver sur Internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Sans transition, j'ai éteint ma N64 alors que j'avais oublié de sauvegarder Zelda Ocarina of Time. DMC la forteresse Gerudo, je dois tout refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 haut-bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Les anciennes consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) haut-bite. Méchant, je dois tout refaire. En plus j'en étais plus loin, j'avais rajeuni pour faire le temple des Esprits. Les anciennes consoles. Et oui, la sauvegarde automatique est une belle invention. Modifié 22 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 L'premier cambrioleur qu'essaie d'm'embrouiller j'm'en vas lui plomber l'fion au .22 vindiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 L'premier cambrioleur qu'essaie d'm'embrouiller j'm'en vas lui plomber l'fion au .22 vindiou Et tu ira en prison car il portera plainte contre toi pour coup et blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Et tu ira en prison car il portera plainte contre toi pour coup et blessure. Je crois que le cambrioleur s'est déjà manifester .. https://www.youtube.com/watch?v=mF5etHMRMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Chaud la fusillade au parlement Canadien... Yan et BenDeR qui ont pété un câble et qui se sont fait un GTA Oklm dans le parlement. Et c'est toujours pas fini : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141022.AFP8933/canada-au-moins-une-vingtaine-de-coups-de-feu-tires-dans-le-parlement.html Le truc de fou https://www.youtube.com/watch?v=XrGqoISd-do Pas mal les photos : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/10/20141022-105215.html Ils ont même demandés 2 CF-18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je viens de voir la pub COD Advance Warfare. A moins que ce soit Halo 5 faut dire qu'il sont tout le deux de plus en plus bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je vois pas trop l'intérêt des CF-18, autant se servir d'un hélicoptère pour surveiller depuis le ciel. Veulent peut-être montrer qu'ils en ont dans le pantalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'avoue, pourquoi des avions de chasse? Ottawa en position fort Zancudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'avoue, pourquoi des avions de chasse? Ottawa en position fort Zancudo Rezor doit être là-bas sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @TheDoc : oui mais en l'occurence, la photo circulait déjà librement sur Twitter. Donc bon, la poster ici ne change pas grand chose puisque ce n'est certainement pas ici que les terroristes pourraient découvrir l'information... Par contre si j'avais pris cette photo je ne l'aurai pas balancée n'importe comment sur Internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Chaud la fusillade au parlement Canadien... Yan et BenDeR qui ont pété un câble et qui se sont fait un GTA Oklm dans le parlement. Et c'est toujours pas fini : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141022.AFP8933/canada-au-moins-une-vingtaine-de-coups-de-feu-tires-dans-le-parlement.html Le truc de fou https://www.youtube.com/watch?v=XrGqoISd-do Pas mal les photos : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/10/20141022-105215.html Ils ont même demandés 2 CF-18. Les mecs qui font genre de remonter le couloir en scred mais qui n'arrête pas de gueuler. DAT FURTIVITE ! Pas étonnant que l'autre tarer leur tire dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites