IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=VDdsvB5RBEc 2 Infernus et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) On l'aura dans le cul entre le 18 Novembre et le 27 Janvier mais après le 27 janvier tout le monde voudra un PC. Tellement ça. On va vous baiser dans l'intervalle [27/01/15 ; ∞[ , tandis que pour que les PS360 c'est dans l'intervalle [17/09/13 ; 18/11/14[ et pour les PS4One dans l'intervalle [18/11/14 ; 27/01/15[ . Noraj de ma démonstration. PC won again. Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Tu sors de ta caisse et tu l'effraie. Tu montres que t'en as ras le cul. J'imagine le mec qui sort de sa voiture en criant : " BLAAAAH VOULOU VOULOU MÉÉÉÉLÉ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) On l'aura dans le cul entre le 18 Novembre et le 27 Janvier mais après le 27 janvier tout le monde voudra un PC. Tellement ça. On va vous baiser dans l'intervalle [27/01/15 ; ∞[, tandis que pour que les PS360 c'est dans l'intervalle [17/09/13 ; 18/11/14[ et pour les PS4One dans l'intervalle [18/11/14 ; 27/01/15[. Noraj de ma démonstration. PC won again. je serais bientôt parmi vous les gagnant Modifié 22 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Fanfouet : au final ta mère est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=VDdsvB5RBEc J'en pleure toujours de rire ! Ces saletés m'ont déjà volé la monnaie reçu de la machine de parking une fois .. .. On les a coursés avec un pote, secouer et récupérer ma thune. Je donne pas au pigeons ! Grrr 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Sérieux? Ils reculent devant rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je me souviens en 2008 que j'étais encore en 5ème et je pensais que je pourrais faire tourner GTA IV sur les PC Portables donnés par le collège. J'ai acheté le jeu 50 boules et je me suis retrouvé comme un con et je comprenais pas pourquoi. C'était génial. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Fanfouet : au final ta mère est d'accord ? il faut négocier sec. mais bon j'ai des argument en béton et de l'argent puis si c'est pas l'ultra j'en pendrai un autre un peu moins chère mais faut négocier après les facture sinon il sont de mauvaise humeur Je me souviens en 2008 que j'étais encore en 5ème et je pensais que je pourrais faire tourner GTA IV sur les PC Portables donnés par le collège. J'ai acheté le jeu 50 boules et je me suis retrouvé comme un con et je comprenais pas pourquoi. C'était génial. il donne des pc au collège :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Sérieux? Ils reculent devant rien. Ah oui oui c'est sérieux ! Il faut vraiment se méfier et rester vigilants, ces mecs sont des rapides. J'étais distrait car tout en payant je rigolais avec mon pote et ces charognards ont déboulé de je ne sais où et bim en deux secondes c'était fait. Heureusement mon pote à été réactif et à gueuler presque sur le coup et après on les a rattrapés. Aujourd'hui quand j'en vois un sur le bord de route, j'enlève mon pied du frein pour qu'il se chie bien dessus ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je me souviens en 2008 que j'étais encore en 5ème et je pensais que je pourrais faire tourner GTA IV sur les PC Portables donnés par le collège. J'ai acheté le jeu 50 boules et je me suis retrouvé comme un con et je comprenais pas pourquoi. C'était génial. il donne des pc au collège :ohmy: Oui, des ordinateurs portables HP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 j'ai des argument en béton Promis maman je mettrai tous mes jeux en VOSTFR pour réviser l'anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 FLASH SPÉCIALE: Après plusieurs meurtres le dénommé MisterRoro fut arrêter. Il éprouvait un immense plaisir a rouler sur des immigrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je me souviens en 2008 que j'étais encore en 5ème et je pensais que je pourrais faire tourner GTA IV sur les PC Portables donnés par le collège. J'ai acheté le jeu 50 boules et je me suis retrouvé comme un con et je comprenais pas pourquoi. C'était génial. il donne des pc au collège :ohmy: Oui, des ordinateurs portables HP. Nous aussi, sauf que moi c'était pour SA, l'ordi que la région nous avait offert était pété de virus (de ma faute) , je pouvais pas le faire tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je me souviens en 2008 que j'étais encore en 5ème et je pensais que je pourrais faire tourner GTA IV sur les PC Portables donnés par le collège. J'ai acheté le jeu 50 boules et je me suis retrouvé comme un con et je comprenais pas pourquoi. C'était génial. il donne des pc au collège :ohmy: Oui, des ordinateurs portables HP. HP ne font pas de très bon pc par contre le service après vente est au top en plus GTA 4 l'un des jeu le plus mal optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Salut le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Salut le NL Salut Sanamed, ça va mec ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 FLASH SPÉCIALE: Après plusieurs meurtres le dénommé MisterRoro fut arrêter. Il éprouvait un immense plaisir a rouler sur des immigrer Au moins j'irais pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Salut le NL Salut, t'étais au Malawi pendant tout ce temps?! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je me souviens en 2008 que j'étais encore en 5ème et je pensais que je pourrais faire tourner GTA IV sur les PC Portables donnés par le collège. J'ai acheté le jeu 50 boules et je me suis retrouvé comme un con et je comprenais pas pourquoi. C'était génial. il donne des pc au collège :ohmy: Oui, des ordinateurs portables HP. HP ne font pas de très bon pc par contre le service après vente est au top en plus GTA 4 l'un des jeu le plus mal optimiser C'était avant tout un souci de configuration. Salut le NL On s'en bas les burnes, dégage. Salut le NL Salut, t'étais au Malawi pendant tout ce temps?! MALAWI ELLE EST ETEINTE. JE PEUX PAS JOUER 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites