TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ils donnaient vraiment les PC ?! Je croyais que c'était prêté. Chaud ! :ohmy: On donne des PC aux jeunes pour qu'ils jouent aux jeux avec mais OU VA-T-ON THIERRY BORDEL ? OU VA-T-ON ?! Génération de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) JE PEUX PAS JOUER AUTRE CHOSE QUE DU REGGAE! ♫ Oui, bon c'est à peu près ça. Modifié 22 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Vous êtes chauds !! Bientôt Halloween n'est ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 OU VA-T-ON THIERRY BORDEL ? OU VA-T-ON ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ils donnaient vraiment les PC ?! Je croyais que c'était prêté. Chaud ! :ohmy: On donne des PC aux jeunes pour qu'ils jouent aux jeux avec mais OU VA-T-ON THIERRY BORDEL ? OU VA-T-ON ?! Génération de merde. Et non. Donné. Windows Vista à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Vous êtes chauds !! Bientôt Halloween n'est ce pas. Ça se fête encore chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Vous êtes chauds !! Bientôt Halloween n'est ce pas. T'ES TOUJOURS LA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Halloween. Le truc qui passe inaperçu si Jean-Tourniquet 11 ans ne te rackette pas devant chez toi. Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour Sanamed! Je voulais faire "Alaur t reveunu du malaoui? LAUUUL" Mais on l'a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @RoM : NIK TA MER FDP ! #Rob2012 Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 ENVOIE LES SNICKERS OU JE BRULE TON CITROEN PICASSO SALE FUMIER. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Halloween c'est mes 1 an du forum @southfool : oui jean-camembert ! Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Halloween c'est mes 1 an du forum @southfool : oui jean-camembert ! Et toi ? Excrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) 6500 page vous êtes des pipelette Modifié 22 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je tourne dans le vide et j'acoste un léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Halloween c'est mes 1 an du forum Un nouvel avatar pour fêter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) VOICI UN EXCREMENT DES CAVERNES. Mdr. Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Pigsy : pourquoi pas, faut changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Tu en as un tout fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Pigsy : par contre, évite de le faire sur PS, je préfère quand c'est sur Paint avec toi, ça rend mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites