IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @TheDoc : Tageul et regarde cette vidéo : http://www.spi0n.com/afrique-bouche-cul-vache-caca/ CA VAUT AUSSI POUR VOUS AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai tapé "Sanamed" sur Google Images. Si vous saviez sur quoi je suis tombé ! "ANILLO VIBRADOR SANAMED DUO G-VIBRATION UNI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 @Pigsy : celui la est une pièce d'exception, il doit rester a l'abri @infernus : Bon je vous laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Sinon on en trouve des trucs chelous sur JVC, mais alors là... J'ai implosé à la dernière phrase 2 IPB_Priv_07 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @TheDoc : Tageul et regarde cette vidéo : http://www.spi0n.com/afrique-bouche-cul-vache-caca/ CA VAUT AUSSI POUR VOUS AUTRES il continu de souffler alors quelle a chier :ohmy: et pourquoi quand il souffle ça fait un bruit bizarre. On dirais qu'il broute le cul de la vache :ohmy: Modifié 22 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Sinon on en trouve des trucs chelous sur JVC, mais alors là... J'ai implosé à la dernière phrase Tu l'avais pas déjà posté ça ? Ou alors c'était quelqu'un d'autres .. Mais je l'ai vu ici même il y a peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 WTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Tu l'avais pas déjà posté ça ? Ou alors c'était quelqu'un d'autres .. Mais je l'ai vu ici même il y a peu de temps. Je ne l'ai pas vu ici. Tu l'as vu sur JVC. :ohmy: Tu traines sur JVC. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Tu l'avais pas déjà posté ça ? Ou alors c'était quelqu'un d'autres .. Mais je l'ai vu ici même il y a peu de temps. Je ne l'ai pas vu ici. Tu l'as vu sur JVC. :ohmy: Tu traines sur JVC. :ohmy: Il y a eu un article sur spion je crois. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Si vous n'avez que ça à foutre, ce topic de JVC est énorme : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8873762-1-0-1-0-les-perles-de-jvc.htm Rien que les trois premières pages (vers tous les topics redirigés). Y a de ces cas. Certains topics me mettent à terre. Modifié 22 octobre 2014 par TheDoc 2 Infernus et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je ne l'ai pas vu ici. Tu l'as vu sur JVC. :ohmy: Tu traines sur JVC. :ohmy: C'est soit ici soit sur la partie V mais je l'ai vu sur le forum il n'y a pas longtemps Je vais sur JVC avec ma tablette .. aux chiottes. Et j'emmerde leurs communauté au passages. 2 IPB_Priv_07 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Et si vous avez rien à foutre et que vous voulez vous marrer en écoutant l'accent Québécois, vous pouvez regarder ICI la couverture médiatique de ce qui s'est passé aujourd'hui à Ottawa. Le Premier ministre est censé faire un discours dans 5 minutes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Et si vous avez rien à foutre et que vous voulez vous marrer en écoutant l'accent Québécois, vous pouvez regarder ICI la couverture médiatique de ce qui s'est passé aujourd'hui à Ottawa. Le Premier ministre est censé faire un discours dans 5 minutes aussi. " Et le seurgein d'armes qui 'té cinsé protéger la commeune " J'adore ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est vrai que c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Semblerait qu'un individu vient de tenter de pénétrer dans la Maison blanche à Washington. Hasard ? EDIT : C'est un chien de la police qui l'a attrapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Sinon y'a François Hollande aussi, si quelqu'un pouvait se le faire Enfin se le faire, enfin vous voyez quoi ... Modifié 22 octobre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Si vous n'avez que ça à foutre, ce topic de JVC est énorme : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8873762-1-0-1-0-les-perles-de-jvc.htm Rien que les trois premières pages (vers tous les topics redirigés). Y a de ces cas. Certains topics me mettent à terre. C'est n'importe quoi dès la première page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 "Je me sens attiré sexuellement aux pokemon" Je ne veux pas en voir plus! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Sinon me sens attiré sexuellement aux pokemon" Je ne veux pas en voir plus! Moi non plus je ne veux pas en savoir plus ! Sinon ils ont quoi Rockstar contre la France et le Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Tu as violé ma conscience TheDoc. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites