TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Un truc de dingue sur JVC. Le mec avec ses parents. Celui à la pastèque. L'autre avec sa "blague". Et j'en passe. Le topic à la fin de la première page. Tain y en avait d'autres, je les ai oublié, mais des barres bordel. Modifié 23 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Les anciennes consoles. Et oui, la sauvegarde automatique est une belle invention. Chose devenue très chiante aujourd'hui sur PS4 et ONE car ça te corrompt tes sauvegardes de temps a autres et c'est devenu très chiant car ni Sony ni Microsoft et ni les developpeurs/éditeurs (EA en particulier) travaillent pour corriger ce bug apres moins d'un an. Sinon c'est quoi l'histoire d'Ottawa machin truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @iPeluche : nous on n'a pas ce problème sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Les anciennes consoles. Et oui, la sauvegarde automatique est une belle invention. Chose devenue très chiante aujourd'hui sur PS4 et ONE car ça te corrompt tes sauvegardes de temps a autres et c'est devenu très chiant car ni Sony ni Microsoft et ni les developpeurs/éditeurs (EA en particulier) travaillent pour corriger ce bug apres moins d'un an. Sinon c'est quoi l'histoire d'Ottawa machin truc ? Ou sinon le logo de la sauvegarde qui quand il s'affichait, tu savais déjà qu'il arrivait t'arriver un truc. Heureusement, The Last of Us fait la sauvegarde sans arrêt et donc on est sans arrêt surpris quand tu fais le jeu pour la première fois. Et pour Ottawa : http://www.liberation.fr/monde/2014/10/23/le-tireur-d-ottawa-un-voyageur-a-haut-risque-selon-ottawa_1127692 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Un truc de dingue sur JVC. Le mec avec ses parents. Celui à la pastèque. L'autre avec sa "blague". Et j'en passe. Le topic à la fin de la première page. Tain y en avait d'autres, je les ai oublié, mais des barres bordel. Sinon tu arrêtes de traîner sur ce forum de débiles mentaux sexuellement déviants qu'est JVC, et tu regardes Philippe Lucas mettre un +1 à un commentaire de TdP sur son dépucelage par une autruche. Attends une minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Les anciennes consoles. Et oui, la sauvegarde automatique est une belle invention. Chose devenue très chiante aujourd'hui sur PS4 et ONE car ça te corrompt tes sauvegardes de temps a autres et c'est devenu très chiant car ni Sony ni Microsoft et ni les developpeurs/éditeurs (EA en particulier) travaillent pour corriger ce bug apres moins d'un an. Sinon c'est quoi l'histoire d'Ottawa machin truc ? C'est ça d'acheter une console day one Un truc de dingue sur JVC. Le mec avec ses parents. Celui à la pastèque. L'autre avec sa "blague". Et j'en passe. Le topic à la fin de la première page. Tain y en avait d'autres, je les ai oublié, mais des barres bordel. D'ailleurs grâce à une de ces topics,j'ai appris que l'eau sa mouille et qu'il faut se désabiller pour prendre son bain EDIT: avec le lien c'est mieux > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-1-0-1-0-ce-matin-truc-chelou.htm Modifié 23 octobre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Dire que j'ai acheté ma PS3 à 250€ La PS4 ça sera pas plus de 280€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Un truc de dingue sur JVC. Le mec avec ses parents. Celui à la pastèque. L'autre avec sa "blague". Et j'en passe. Le topic à la fin de la première page. Tain y en avait d'autres, je les ai oublié, mais des barres bordel. Sinon tu arrêtes de traîner sur ce forum de débiles mentaux sexuellement déviants qu'est JVC, et tu regardes Philippe Lucas mettre un +1 à un commentaire de TdP sur son dépucelage par une autruche. Attends une minute... Comment ça attends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 T'façon les jeux vidéos c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je n'aime pas vraiment François Hollande, mais le bashing gratuit est quand même exagéré. Quand Obama fait un selfie, c'est vraiment un mec cool, mais quand FH en fait un c'est un naze avec une tête de con. Faut arrêter à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Obama fait tout pour entretenir une image de mec cool alors que François hollande fait tout pour entretenir son image de guignolObama fait tout pour entretenir une image de mec cool alors que François hollande fait tout pour entretenir son image de guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je n'aime pas vraiment François Hollande, mais le bashing gratuit est quand même exagéré. Quand Obama fait un selfie, c'est vraiment un mec cool, mais quand FH en fait un c'est un naze avec une tête de con. Faut arrêter à un moment. FH, fanfouet et les ultras, même combat. Quoique fanfouet, c'est justifié avec ses blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Je rectifie : Obama fait tout pour entretenir une image de mec cool. Hollande s'en branle complétement de son image. Et il a bien raison. Modifié 23 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je n'aime pas vraiment François Hollande, mais le bashing gratuit est quand même exagéré. Quand Obama fait un selfie, c'est vraiment un mec cool, mais quand FH en fait un c'est un naze avec une tête de con. Faut arrêter à un moment. C'est la première fois qu'il n'a pas une tête de con pourtant. 'fin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Juger un président sur sa carrure Un truc que j'arrive pas à saisir chez les Français. Vraiment. Puis j'aimerais ajouter sur ce que j'entends tout le temps : "Oui mais il nous fait passer pour des cons dans le monde entier", avec un peuple rabaissant et abruti c'est sûr que ça aide pas. François Hollande est un mauvais président, pas parce qu'il à telle attitude ou telle carrure mais par rapport à ce qui fait en tant que président. Rentrez vous ça dans la tête et arrêtez avec vos "Olol Obama > François Holland, il a + de swag, il jou o basket o moin" Ca me gave sérieusement. Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de tellement mauvais sur ce Selfie. J'ai l'impression que l'image du président est parmis les 3 premières préoccupations des Français. 3 Infernus, TheToch et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Juger un président sur sa carrure Un truc que j'arrive pas à saisir chez les Français. Vraiment. Puis j'aimerais ajouter sur ce que j'entends tout le temps : "Oui mais il nous fait passer pour des cons dans le monde entier", avec un peuple rabaissant et abruti c'est sûr que ça aide pas. François Hollande est un mauvais président, pas parce qu'il à telle attitude ou telle carrure mais par rapport à ce qui fait en tant que président. Rentrez vous ça dans la tête et arrêtez avec vos "Olol Obama > François Holland, il a + de swag, il jou o basket o moin" Ca me gave sérieusement. Ta geul ! Va m'faire un Mc Bacon bien cuit avec un grand coca et une grande frite, s'il te plait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Juger un président sur sa carrure Un truc que j'arrive pas à saisir chez les Français. Vraiment. Puis j'aimerais ajouter sur ce que j'entends tout le temps : "Oui mais il nous fait passer pour des cons dans le monde entier", avec un peuple rabaissant et abruti c'est sûr que ça aide pas. François Hollande est un mauvais président, pas parce qu'il à telle attitude ou telle carrure mais par rapport à ce qui fait en tant que président. Rentrez vous ça dans la tête et arrêtez avec vos "Olol Obama > François Holland, il a + de swag, il jou o basket o moin" Ca me gave sérieusement. Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de tellement mauvais sur ce Selfie. J'ai l'impression que l'image du président est parmis les 3 première préoccupations des Français. Je t'aime ! :ohmy: Mais pas avec le zizi hein... Avec le cœur ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est quand même fou qu'en 2012 j'entendais des gens dire : "Sarkozy à franchement plus de carrure que Hollande, il ferait un meilleur président" Les gars, vous votez pour un programme ou pour le swag d'une personne? Je saisis pas... Charles De Gaulle était pas franchement glamour et pourtant il à fait bouger pas mal de choses, Mitterand était vraiment mou dans son attitude, calme, très peu communicatif pourtant il se faisait pas bâcher pour ça. Les Français sont vraiment des cons, faut le dire. 2 Tarkoss et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 N'oubliez pas que si DSK avait laissé sa braguette fermée il serait à la place d'Hollande aujourd'hui ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puis j'aimerais ajouter sur ce que j'entends tout le temps : "Oui mais il nous fait passer pour des cons dans le monde entier", avec un peuple rabaissant et abruti c'est sûr que ça aide pas. Je suis désolé mais le président de la république est quand même celui qui représente son pays au monde entier. Et quand tu vois ça : Ca donne vraiment pas envie d'être fier de lui. Et encore si il arrivait à faire quelque chose pour le bien de la France ce serait bien. Mais dans ce cas, il a trop attendu pour faire des trucs et annonce que les résultats de ces "réformes" arriveront en 2017. Bizarre 2017, ça correspond à une élection... Mitterand était vraiment mou dans son attitude, calme, très peu communicatif pourtant il se faisait pas bâcher pour ça. C'est pourtant grâce à lui qui a eu la plus grande manifestation jamais réalisé sous son septennat : Et pourtant, ça ne l’empêchait pas d'aller voir sa maîtresse et sa fille caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites