boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puis j'aimerais ajouter sur ce que j'entends tout le temps : "Oui mais il nous fait passer pour des cons dans le monde entier", avec un peuple rabaissant et abruti c'est sûr que ça aide pas. Je suis désolé mais le président de la république est quand même celui qui représente son pays au monde entier. Et quand tu vois ça : Ca donne vraiment pas envie d'être fier de lui. Et encore si il arrivait à faire quelque chose pour le bien de la France ce serait bien. Mais dans ce cas, il a trop attendu pour faire des trucs et annonce que les résultats de ces "réformes" arriveront en 2017. Bizarre 2017, ça correspond à une élection... Cette photos (AFP) à été retiré suite à des pression... Bien la liberté d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puis j'aimerais ajouter sur ce que j'entends tout le temps : "Oui mais il nous fait passer pour des cons dans le monde entier", avec un peuple rabaissant et abruti c'est sûr que ça aide pas. Je suis désolé mais le président de la république est quand même celui qui représente son pays au monde entier. Et quand tu vois ça : Ca donne vraiment pas envie d'être fier de lui. Et encore si il arrivait à faire quelque chose pour le bien de la France ce serait bien. Mais dans ce cas, il a trop attendu pour faire des trucs et annonce que les résultats de ces "réformes" arriveront en 2017. Bizarre 2017, ça correspond à une élection... Mais on s'en fout qu'il ressemble à un con ! On vote pas pour le swag du mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Dommage d'avoir des électeurs aussi bornés et obsédés par la forme plutôt que le fond... On s'en bas clairement les couilles de cette photo et des toutes les autres, ça fait un an, c'est une photo "volée" prise au bon moment comme ça à du t'arriver à toi aussi en soirée ou pendant les vacances. Il dirige un pays pas le dernier défilé de Channel. Derrière la personne il y a (avait) des idées, un programme. Ca n'empêche pas que c'est clairement un mauvais président qui prend des mauvaises décisions, qui s'est éloigné des ses idéaux et qui va complètement dans le mauvais sens. Mais ça n'a absolument rien à avoir avec son image. Je ne suis pas de gauche et je n'ai pas voté pour lui hein... Mais c'est mon président, il fait de la merde ok mais c'est parce qu'il n'a rien compris c'est tout. Et personne ne t'a demandé d'être fier de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puis j'aimerais ajouter sur ce que j'entends tout le temps : "Oui mais il nous fait passer pour des cons dans le monde entier", avec un peuple rabaissant et abruti c'est sûr que ça aide pas. Je suis désolé mais le président de la république est quand même celui qui représente son pays au monde entier. Et quand tu vois ça : Ca donne vraiment pas envie d'être fier de lui. Et encore si il arrivait à faire quelque chose pour le bien de la France ce serait bien. Mais dans ce cas, il a trop attendu pour faire des trucs et annonce que les résultats de ces "réformes" arriveront en 2017. Bizarre 2017, ça correspond à une élection... Mais on s'en fout qu'il ressemble à un con ! On vote pas pour le swag du mec... Non on vote pour ses résultats mais comme il n'y en a pas, on parle de son apparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Ah donc il faut ressembler à Brad Pitt pour être Président maintenant, parce qu'il faut un BG pour représenter ton pays? Ok... 2 Tarkoss et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'espère que tu es mannequin Aoubit, parce que si tu es moche, tes parents ne doivent pas être fiers de toi. Tu donnes une mauvaise image d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Bref la France va mal à cause de ses dirigeants mais à cause de son peuple. Personne n'y met du sien. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Ah donc il faut ressembler à Brad Pitt pour être Président maintenant, parce qu'il faut un BG pour représenter ton pays? Ok... DiCarprio steuplé. C'est plus la classe. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est dur de parler de politique quand même. Surtout qu'il y a un topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26707#entry845252 Donc nous parlions des fous de JVC. Parlons de ce cas : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-68881137-1-0-1-0-chaud-mon-chien-traine-sur-jvc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Par contre "rabaisser" De Gaule, ses presque 2m de haut et son charisme de malade à l'autre tanche, qui est un naze avec une tête de neuneu, c'est quand même osé. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 V'la du MIR pour fère la vaycel MdR comment jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'espère que tu es mannequin Aoubit, parce que si tu es moche, tes parents ne doivent pas être fiers de toi. Tu donnes une mauvaise image d'eux. Ouais, mais j'ai des bons résultats moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puis j'aimerais ajouter sur ce que j'entends tout le temps : "Oui mais il nous fait passer pour des cons dans le monde entier", avec un peuple rabaissant et abruti c'est sûr que ça aide pas. Je suis désolé mais le président de la république est quand même celui qui représente son pays au monde entier. Et quand tu vois ça : Ca donne vraiment pas envie d'être fier de lui. Et encore si il arrivait à faire quelque chose pour le bien de la France ce serait bien. Mais dans ce cas, il a trop attendu pour faire des trucs et annonce que les résultats de ces "réformes" arriveront en 2017. Bizarre 2017, ça correspond à une élection... Mais on s'en fout qu'il ressemble à un con ! On vote pas pour le swag du mec... Non on vote pour ses résultats mais comme il n'y en a pas, on parle de son apparence. Non, on doit voter pour le programme du gars. Mais vu que le Français est con, il a voté pur Hollande car il en avait marre de Sarkozy et les gens vont voter Sarkozy/MLP car il en ont marre de FH... Mais on s'en branle du physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Un président qui n'a pas de carrure c'est un président qui se fait pas respecter et qui n'inspire pas la confiance à sa nation et aux états du monde entier. Quand tu vois les réunions du G20 t'as juste l'impression que tout le monde se fout de ce que raconte hollande. On juge pas un président sur ça carrure mais quand on est le président de 70 millions de personne et qu'on passe pour un guignol à quasiment chaque intervention bah ça donne pas envie de croire en lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Par contre "rabaisser" De Gaule, ses presque 2m de haut et son charisme de malade à l'autre tanche, qui est un naze avec une tête de neuneu, c'est quand même osé. Il était grand, mais franchement pas très très joli. Mais bon c'était pas le meilleur comparatif je dois l'avouer mais t'as compris l'idée quoi. De toute façon les 3/4 des Français ne lisent pas les programmes avant de voter. Leur décision est à 90% influencée par la télé et ce qu'ils "entendent". Ils se font une image "globale", un balayage avant de mettre leur bulletin dans l'urne. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Par contre "rabaisser" De Gaule, ses presque 2m de haut et son charisme de malade à l'autre tanche, qui est un naze avec une tête de neuneu, c'est quand même osé. Il était grand, mais franchement pas très très joli. Mais bon c'était pas le meilleur comparatif je dois l'avouer mais t'as compris l'idée quoi. C'est surtout le charisme qu'il faut ,le fait de pouvoir imposer ses idées aux autres,De Gaulles l'avait mais pas Hollande c'est clair. "Holland o G20 c tro la viktim boloss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Un président qui n'a pas de carrure c'est un président qui se fait pas respecter et qui n'inspire pas la confiance à sa nation et aux états du monde entier. Quand tu vois les réunions du G20 t'as juste l'impression que tout le monde se fout de ce que raconte hollande. On juge pas un président sur ça carrure mais quand on est le président de 70 millions de personne et qu'on passe pour un guignol à quasiment chaque intervention bah ça donne pas envie de croire en lui. C'est toi et BFM qui trouvez qu'il passe pour un guignol. T'as été au G20? T'as demandé aux 19 autres dirigeants ce qu'ils pensaient de Hollande? Tu t'es fait ton avis tout seul. Ok il y a eu quelques épisodes ou il était quand même bien maladroit mais je comprends pas pourquoi c'est la seule chose que les Français retiennent de lui? Faut arrêter... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Et puis voter pour un programme électorale... Quand tu vois le décalage entre le programme et le mandat qui suit, je pense que le programme c'est juste un ramassis de conneries pour de donner envie de voter. Mon avis je le fait sur qu'on voit de lui et ce que le reste du monde voit de lui aussi. Je vois pas pourquoi je le ferais sur autre chose. Modifié 23 octobre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Et puis voter pour un programme électorale... Quand tu vois le décalage entre le programme et le mandat qui suit, je pense que le programme c'est juste un ramassis de conneries pour de donner envie de voter. Donc en gros vu que le programme c'est du caca vaut mieux se rabbattre sur l'image du candidat, c'est plus fiable. Franchement... 2 Tarkoss et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Et puis voter pour un programme électorale... Quand tu vois le décalage entre le programme et le mandat qui suit, je pense que le programme c'est juste un ramassis de conneries pour de donner envie de voter. Oui mais mieux vaut se fier aux programmes/idées du gars plutôt qu'à sa gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites