Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est une meringue sur son crane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Ça me rappelle la photo des jeunes thug de 11 ans en train de fumer qui avait circulé l'autre jour. J'étais mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 On dirait un phoque qui c'est adapté à la vie terrestre, 'pour ça qu'il prend une photo devant la mer, pour nous montrer son vrai milieu. Coach, es-tu d'accord avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Solo, SF, Infernus, Pigsy : Regagnez espoir pour Robert. Il nous a eus, on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est toi FanFan ? Ça c'est tarkoss le bougnoule rougnoule. Ta geul PD de tunisi1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 On dirait un phoque qui c'est adapté à la vie terrestre, 'pour ça qu'il prend une photo devant la mer, pour nous montrer son vrai milieu. Coach, es-tu d'accord avec moi? Nan on dirait un cas type de Confessions Intime: " Il s'appelle Dylan, il a 16ans. Habitant un patelin dans le nord de la France, Dylan est fan de rap. Sous la colère et le désespoir de ces parents, Dylan veux poursuivre son rêve, apparaître dans un clip de JUL. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mais comme il est roux tout le monde s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Nous sommes sauvés Pigsy !! :ohmy: Je t'avais bien dit de ne pas perdre espoir et de toujours garder foi, Pigsy. Il est revenu ! Quel joie de revoir Robert en ces lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oh cet avatar ! Quel hommage plein d'emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je me devais de le faire, pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Bon avatar pour tes 15000 msg ! J'ai la larme a l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je me devais de le faire, pour lui. Exellent, je rigole. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puta*n cochonsy t'as fait quoi à la tête à Zidane? Tu sais que ça vaut la peine de mort, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Sinon bien mes points d'avertissements qui n'ont pas expiré alors qu'ils devaient expirer ce matin ? Modifié 23 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Sinon bien mes points d'avertissements qui n'ont pas expiré alors qu'ils devaient expirer ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puta*n cochonsy t'as fait quoi à la tête à Zidane? Tu sais que ça vaut la peine de mort, ça? Mais... C'est pour Robert! POUR ROBERT!! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 2000eme msg :sorcerer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 T'as chié dans la colle Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 2000eme msg :sorcerer: nan 2001 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Puta*n cochonsy t'as fait quoi à la tête à Zidane? Tu sais que ça vaut la peine de mort, ça? Mais... C'est pour Robert! POUR ROBERT!! Vraiment exellent, ce montage est vraiment très drôle. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites