Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Je baise de suite. On se retrouve où ? " ". :lol: Modifié 23 octobre 2014 par Thierry de Pad 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 SALUT JE SUIS JEAN TROUBIDOU ON BAISE? slt bogoss on bèz ? jspr ke ta des pecs janre olivié mine é tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 T'as chié dans la colle Pigsy. Tu devais pas mettre l'avatar avec Coach et le Solitaire au fait? Si mais mon petit cerveau a oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'étais sur GTA IV tout à l'heure et j'en suis aux missions de UL PAPER. Dès que la cinématique à commencé j'ai cru voir LeSolitaire. Tu fais chier LeSolo, t'as ruiné le personnage comme si tu t'étais mis à l'intérieur de lui. J'ai l'impression de faire des missions pour toi au lieu d'un personnage fictif. 2 Yan22 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'étais sur GTA IV tout à l'heure et j'en suis aux missions de UL PAPER. Dès que la cinématique à commencé j'ai cru voir LeSolitaire. Tu fais chier LeSolo, t'as ruiné le personnage comme si tu t'étais mis à l'intérieur de lui. J'ai l'impression de faire des missions pour toi au lieu d'un personnage fictif. Comment faire passer le big boss de l'IAA pour un loser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'étais sur GTA IV tout à l'heure et j'en suis aux missions de UL PAPER. Dès que la cinématique à commencé j'ai cru voir LeSolitaire. Tu fais chier LeSolo, t'as ruiné le personnage comme si tu t'étais mis à l'intérieur de lui. J'ai l'impression de faire des missions pour toi au lieu d'un personnage fictif. Comment faire passer le big boss de l'IAA pour un loser. T'es qu'un lourd 2 TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Le con. Il m'a tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je croyais que tu étais déjà mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Oui mais j'ai démouru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Et là tu as remouru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Énorme JS. Le spoil bordel, le spoil ! Au moins, c'est pas l'autre con de RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Et là tu as remouru ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 T'es qu'un lourd Sans titre-1.png OMG ! mdrr Faut juste que je me refasse le jeu mais en pensant à Solo ! Je suis sûr que ça en deviendrais une toute nouvelle expérience vidéo ludique Sinon R* a confirmé la sortie de San Andreas remastérisée sur 360 (pas de news pour PS3) http://gamer-network.fr/actualites/37305-gta-san-andreas-confirmation-360 Lifting, graphismes améliorés et 720p ainsi que beaucoup d'améliorations sont listés. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mais en fait si, soucemoufle m'a retué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 On vous l'avez dit que Solo est un métalleux Jésus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mais en fait si, soucemoufle m'a retué. Mais là tu peux parler. Donc tu as redémouru ! Sans titre-3.png Nicolas Darkozy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Sans titre-3.png Sur une Vader. mdr 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 T'es qu'un lourd Sans titre-1.png OMG ! mdrr Faut juste que je me refasse le jeu mais en pensant à Solo ! Je suis sûr que ça en deviendrais une toute nouvelle expérience vidéo ludique Sinon R* a confirmé la sortie de San Andreas remastérisée sur 360 (pas de news pour PS3) http://gamer-network.fr/actualites/37305-gta-san-andreas-confirmation-360 Lifting, graphismes améliorés et 720p ainsi que beaucoup d'améliorations sont listés. Génial! Il sera mien. Sans titre-3.png Sur une Vader. mdr 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites