IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Infernus man deviendra administrateur aux côtés de TDP, Pigsy et Coach. Un quatuor de qualitey 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 ON IRA TOUS EN STMG OMGGGG Non. Nous irons tous en S, car la STMG est le repaire de la pabeausité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'espère qu'il sera dispo sur PS3... Visiblement rien n'a été dit à ce sujets mais il n'y aurais pas de raisons. Génial! Il sera mien. De même ! J'ai déjà la version du jeu de la première xbox mais là vu les changements apportés et les quelques nouveautés apparemment (j'ai hâte d'en savoir plus pour ça). J'aimerais aussi un multijoueur un peu à la GTA IV mais ça on peut rêver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @JS : OK. J'espère que nous aussi on y aura droit, mais faut pas rêver (bon, GTA V arrive). Les specs de AC:Unity. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) O2L est là. :ohmy: Ah bah elle est plus là. Modifié 23 octobre 2014 par Master_Criminel 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 ON IRA TOUS EN STMG OMGGGG Non. Nous irons tous en S, car la STMG est le repaire de la pabeausité. Tageul l'intello T'es en S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Infernus man deviendra administrateur aux côtés de TDP, Pigsy et Coach. Euh... Rintintin mange sa ratatouille avec un canapé bulgare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @JS : OK. J'espère que nous aussi on y aura droit, mais faut pas rêver (bon, GTA V arrive). Les specs de AC:Unity. :lol: OMG je viens de voir :ohmy: Bon ben c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'espère qu'il sera dispo sur PS3... Visiblement rien n'a été dit à ce sujets mais il n'y aurais pas de raisons. Génial! Il sera mien. De même ! J'ai déjà la version du jeu de la première xbox mais là vu les changements apportés et les quelques nouveautés apparemment (j'ai hâte d'en savoir plus pour ça). J'aimerais aussi un multijoueur un peu à la GTA IV mais ça on peut rêver ^^Ou à la GTA SA MP. Il était simple, mais j'en ai les meilleurs souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) ON IRA TOUS EN STMG OMGGGG Non on ira tous .. https://www.youtube.com/watch?v=blzvoH0W9TU @RoM: Ouais aussi, ça serait pas mal ! C'était excellent Modifié 23 octobre 2014 par MisteRoRo 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Moi je vais surtout dormir ouais. Bonne nuit peuple du No Limit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @JS : franchement ils abusent. Tu peux être sûr que les graphismes vaudront même pas la peine d'une telle config. Mais bon, c'est Ubi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Utopia, l'incarnation d'un monde utopique. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Non on ira tous .. https://www.youtube.com/watch?v=blzvoH0W9TU J'ai pas voulu la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 ON IRA TOUS EN STMG OMGGGG Non on ira tous .. https://www.youtube.com/watch?v=blzvoH0W9TU FO PASSER PAR LA STMG AVANT DALLER AU PARADIS 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Utopia, l'incarnation d'un monde utopique. Non c'est Infernus le membre parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @JS : franchement ils abusent. Tu peux être sûr que les graphismes vaudront même pas la peine d'une telle config. Mais bon, c'est Ubi... Jusque là mon Proc passait izi à toutes les recommandées et là pour la première fois ça bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 mai la filière S c le savouar é la raizon suprem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Et sur PS3 on va se faire enculer chaudement pour GTA SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Et sur PS3 on va se faire enculer chaudement pour GTA SA ? Ils ont retiré GTA Sa du store comme nous donc y'a pas de raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites