SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Jean ai rien à foutre prend un déca sans sucre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Jean-Moche Aulas pense que Jean-Argument et Jean-Contrargument dont des bâtards. Ceci n'est pas une insulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Jean ai rien à foutre prend un déca sans sucre. Jean pense que je vais amener la civiere apres ton PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 JEAN PAUL MANGE UN KEBAB MDR Jean ai rien à foutre prend un déca sans sucre. Jean pense que je vais amener la civiere apres ton PLS. Jean prend note et je suis curieux de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Jean-Moche Aulas pense que Jean-Argument et Jean-Contrargument dont des bâtards. Ceci n'est pas une insulte. Jean-Moche Aulas est jaloux. JEAN PAUL MANGE UN KEBAB MDR Jean ai rien à foutre prend un déca sans sucre. Jean pense que je vais amener la civiere apres ton PLS. Jean prend note et je suis curieux de voir ça. Jean suis content, les hommes en blanc vont pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=864453 Pourquoi c'est si dur? Bref, j'ai tort, j'alimente un HS et en plus je suis staff mais ça m'a démangé, je me suis retenu trop de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Pas de GTA : San Andreas remastered en revanche il y aura bien une nouvelle version de GTA : San Andreas... ce 26 Octobre comprenant : - Résolution 720p - Distance d'affichage améliorée - Ajout de trophéesOn est courant. Bien ton Internet Explorer ? Bien ton fail ? Bien qu'il t'ait fallu une minute pour le corriger ? Bien que tu vas chercher a me contredire ? Bien que tu peux plus rien dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=864453 Pourquoi c'est si dur? Bref, j'ai tort, j'alimente un HS et en plus je suis staff mais ça m'a démangé, je me suis retenu trop de fois. C'est peut-être du HS mais en attendant c'est toi qui à raisons. Le mec dit clairement s'en foutre des règles du forum et s'obstine à s'en tenir au siennes.. Alors un petit rappel des règles ne fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 POPOPOPOPOlystirène 2 Coach et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=864453 Pourquoi c'est si dur? Bref, j'ai tort, j'alimente un HS et en plus je suis staff mais ça m'a démangé, je me suis retenu trop de fois. C'est peut-être du HS mais en attendant c'est toi qui à raisons. Le mec dit clairement s'en foutre des règles du forum et s'obstine à s'en tenir au siennes.. Alors un petit rappel des règles ne fais pas de mal Dans le jargon on appelle ça un lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Dans le jargon on appelle ça un lourd. Aussi ! Dans un jargon tout aussi proche : un relou, un borné du cul, un prépus, une endive. Wala ! Modifié 23 octobre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'aime bien l'endive. Je note ça dans mon Pokedex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est pas une chanson ça? ♫ Il est né l'endive-ine enfant... ♫ 3 Coach, R•G et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mdr t bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est pas une chanson ça? ♫ Il est né l'endive-ine enfant... ♫ Alors là ? ALORS LA ? si je m'attendais à ça .. Bien joué. Mais .. ♫ Endive dis moi oui, oh oui, Endive dis moi oui ♪ 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mdr t bon COMME JEAN! ♫ Endive dis moi oui, oh oui, Endive dis moi oui ♪ ♫ Qu'on me donne l'endiiive L'envie d'avoir l'endiiive ♫ 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Endive ans de VTANF, v'ai vamais vu fa. 3 IFoundPigsy, Utopia et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mdr grinevivi t un ptit sakripan ma parol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @JS : je t'avais expliqué, je suis sur portable so... Enfin bon, j'en connais quelques-une mais walla. @RoM : pédé. Au pire tu raccourcies ta signature. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mdr grinevivi t un ptit sakripan ma parol Oué an fet chui un yahourte C paske jabite en mongauli Mon voazin c fanfouet du cou mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites