SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Mdr grinevivi t un ptit sakripan ma parol Oué an fet chui un yahourte C paske jabite en mongauli Mon voazin c fanfouet du cou mdrr A ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Faut néanmoins faire gaffe aux intégristes du Nord qui appellent ça des chicons. De toute façon ils sont chicons qu'ils accepteraient de se suicider contre 1 million d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) ♫ Endive dis moi oui, oh oui, Endive dis moi oui ♪ ♫ Qu'on me donne l'endiiive L'envie d'avoir l'endiiive ♫ ♫ On s'étendives rendez-vous d'endives ans Même jour, même heure , même pommes ♪ Modifié 23 octobre 2014 par MisteRoRo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 N'empêche c'est bien dégeu l'endive. Un légume à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 je trouve ça trop amère perso .. Ça me fous limite la gerbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @RoM : pédé. Au pire tu raccourcies ta signature. NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Pour pouvoir m'asseoir sur m'endive-an. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Il veut s'asseoir sur une endive et c'est moi qu'il traite de pd. Modifié 23 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Pour pouvoir m'asseoir sur m'endive-an. Vive le vent, vive le vent, vive le vendive er boules de neige et jour de l'an et bonen année grand mère ♪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 @RoM : c'était ta chanson, je te signale. Et elle parlait de Tacos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Sodomie végétale gros. @RoM : c'était ta chanson, je te signale. Et elle parlait de Tacos. C'est tacos de ça que ma femme est morte, enflure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est tacos de ça que ma femme est morte, enflure. Quoi?! Elle est morte, Adèle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Ouais. Mais elle Adèle ibère et ment tenté de me tuer, parce que je suis espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Quoi?! Elle est morte, Adèle?! Tout comme son papy bèl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 J'aime bien l'endive en salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&p=864453 Pourquoi c'est si dur? Bref, j'ai tort, j'alimente un HS et en plus je suis staff mais ça m'a démangé, je me suis retenu trop de fois. Je voulais pas être méchant ou autre, c'était juste pour faire remarquer que le sujet concernait GTA V PC & NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bien le président Tchétchène qui envoi des commandos pour arrêter le chef de DAESH et prouver que c'est un complot Américain ? Sinon yo tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Le président tchétchène. Rien que cette phrase me fait penser à Borat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Yo ! Pour en revenir à Unity (et après je ne vous casse plus les couilles ), on voit ici que les gens sont assez d'accords et commencent à comprendre à quel point ils se foutent des joueurs (enfin ce n'est qu'une minorité, malheureusement). http://blog.ubi.com/assassins-creed-unity-pc-specs/ J'en reviens toujours pas, franchement. En plus ces cons se ferment des portes vu la config que ça demande, mais je me demande limite s'ils sont pas masos. @Tarkoss : Tchétchène ? Modifié 24 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Le président tchétchène. Rien que cette phrase me fait penser à Borat. Moi ca me fait penser a ça https://www.youtube.com/watch?v=WzJgHr1uxTQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites