Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Est-ce que Man vs Wild est de la téléréalité ? J'adore Man vs Wild Modifié 24 octobre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 En même temps le reste vaut pas beaucoup mieux. Regarder une session de questions au gouvernement, c'est finalement pas très différent d'un clash des anges ou de secret story, malheureusement. Le problème c'est que ces deux choses n'ont pas le même but. Une émission de téléréalité est là pour te divertir. Le souci c'est qu'on peut se divertir autrement en ayant un bénéfice au final. Le divertissement t'apporte normalement. Là c'est vide. Je suis désolé mais c'est complètement vide. Derrière les clashs dignes d'une cours d'école à l'assemblée nationale y'a des questions importantes en jeu. Devant un tel "programme" tu réfléchis un tout petit peu, tu cogites même si c'est minime. Ca n'empêche pas qu'ils sont de plus en plus ridicules et inutiles pour certains. Est-ce que Man vs Wild est de la téléréalité ? J'adore Man vs Wild De la connerie surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Man vs Wild t'apprend pleins de trucs quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 SauceMoufle, nul !! Demande-moi pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Man vs Wild t'apprend pleins de trucs quand même... Ouai mais c'est pas en restant devant notre télé a regarder des conneries plus grosse les une que les autres, qu'on vas appliquer ses conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 SauceMoufle, nul !! Demande-moi pardon !! Non. Mange mon zob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Man vs Wild c'est du fake pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Man vs Wild c'est du fake pour moi Ton avatar aussi ? 2 TheViperZM et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 PPOPOPOPOmme de terre 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Il y a lazlow qui joue avec les mecs de chez Rockstar sur le live de twitch http://www.twitch.tv/rockstargames ps: Elle marche pas les balises twitch ? Modifié 24 octobre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 @RoRo : je crois qu'il y a deux balises. Une pour les live, et une autre pour les vidéos archivées (mais suis pas sûr). Je ne les connais pas par coeur, mais je crois que Keitboor en parle dans "Amélioration du site". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Normalement si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) @RoRo : je crois qu'il y a deux balises. Une pour les live, et une autre pour les vidéos archivées (mais suis pas sûr). Je ne les connais pas par coeur, mais je crois que Keitboor en parle dans "Amélioration du site". Bah justement j'avais celle du live (car le lien est issue du live actuellement en cours) mais ça n'a rien donné. Ou alors je n'ai pas pris le bon lien .. Edit: Non bin du coup tant pis le live viens de se finir ^^ Ceci dit R* ,via le tchat, à préciser à un mec de surveiller le newswire pour de nouvelles infos sur GTA V next-gen. Modifié 24 octobre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) @RoRo : haha, intéressant ! Merci pour l'info ! En espérant que ça concerne un tout petit peu le PC (mais si on a une vidéo de gameplay ou des screens NextGen c'est intéressant). Modifié 24 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 @RoRo : haha, intéressant ! Merci pour l'info ! Oeil de lynx mon ami, oeil de lynx .. En tout cas je suis agréablement étonné de voir R* aussi proche de leurs fans lors de ce live. Ils répondent à quasi toutes les questions des twitchers .. même les plus farfelus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bien joué Tehe. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Man vs Wild c'est du fake pour moi Pardonnez ? Châtaigne ! Châtaigne ! Il faut que j'arrête de regarder les vidéosde Bengui moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Vous cassez les infos de la tv, vous cassez les jeux télévisés à la tv, vous cassez les documentaires à la tv. Mon dieu, c'est vrai que regarder les autres jouer à des jeux vidéos c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Et D17 qui va lancer une téléréalité de rencontre amoureuse sur une ile (ca me rappelle un vieux truc tout bidon) mais a la différence que les candidats seront ENTIEREMENT A POIL MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 C'est comme la F1. Je sais pas comment on peut faire pour regarder des voitures tourner en rond pendant 3000 tours.. J'avoue Est-ce que Man vs Wild est de la téléréalité ? J'adore Man vs Wild La tv réalité regroupe plusieurs personnes, Coach. Donc non. Ceci dit, j'aime beaucoup aussi. Pour la tv réalité, le seul show que je regarde, c'est Koh Lanta. C'est le vendredi soir, on est OKALM, y'a pas à réfléchir, et c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites