Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Je viens de découvrir que Mafia II est dispo sur le Mac App Store... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 La vache ! Un fan a recrée 25 lieux et places mythiques de jeux vidéos en Haute Definition. C'est bluffant ! D'après l'auteur nous devons deviner ou reconnaitre chacun des endroits. Il y en a qui ne me dise rien .. https://www.youtube.com/watch?v=4u-6B_iF5s0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Vous cassez les infos de la tv, vous cassez les jeux télévisés à la tv, vous cassez les documentaires à la tv. Mon dieu, c'est vrai que regarder les autres jouer à des jeux vidéos c'est mieux. Non, mais à la télé, une fois qu'on a viré toutes les conneries dont l'unique but est d'abrutir les gens pour faire de l'audimat (sans parler des redifs à n'en plus finir), je sais pas s'il reste de quoi faire tourner une seule chaîne 24 heures d'affilée. C'est consternant. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Vous cassez les infos de la tv, vous cassez les jeux télévisés à la tv, vous cassez les documentaires à la tv. Mon dieu, c'est vrai que regarder les autres jouer à des jeux vidéos c'est mieux. C'est bien les documentaires. Arte est d'ailleurs l'une des rares chaînes qui propose des programmes plutôt intelligents, même si je regarde pas. Mais quand je vois ce qu'est la télé aujourd'hui, c'est normal qu'internet prenne de plus en plus de place dans nos foyers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 MOI J'ELEVE REGULIEREMENT DES LIMACES DANS DES BOITES A CHAUSSURES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 MOI J'ELEVE REGULIEREMENT DES LIMACES DANS DES BOITES A CHAUSSURES. AH BON ? MOI JE FAIS ÇA AVEC DES ESCARGOTS ! C'EST TROP BIEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 La vache ! Un fan a recrée 25 lieux et places mythiques de jeux vidéos en Haute Definition. C'est bluffant ! D'après l'auteur nous devons deviner ou reconnaitre chacun des endroits. Il y en a qui ne me dise rien .. https://www.youtube.com/watch?v=4u-6B_iF5s0 Au début, le ranch de TLOU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 C'est beau, mais la maison de Michael comme lieu mythique de GTA, bof bof... Perso j'aurai plus vu un truc comme ça pour les GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 C'est comme la F1. Je sais pas comment on peut faire pour regarder des voitures tourner en rond pendant 3000 tours.. J'avoue Regarder des dépassements à 250 KM à 10 centimètres de décalage entre deux voitures it's beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Au fait FBWG, puisque t'es là : pas sûr du tout que l'Alsace soit fusionnée avec ta région, elle risque fort de de demeurer seule. Modifié 25 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Bordel, ils sont complètement allumés en Pologne: https://www.facebook.com/video.php?v=10152314191262171&set=vb.90892237170&type=3&permPage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Comment ils ont fait? On dirait une fusée le bruit. Modifié 25 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Je sais pas mais ils sont fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Apparemment il a deja foiré un lancé il a la main bandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai acheté Mafia II et je kiffe grave ! Le jeu est puta** de beau et l'ambiance de NY sous la neige est top ! Le pack avec le jeu + tous les DlC pour 10 euros avec licence illimitée est vraiment une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Mafia II est un de mes GTAlikes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 D'ailleurs, j'aimerai bien savoir si suite à ce jeu il y'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai adoré Mafia II aussi, un très bon jeu. Je ferai peut-être le premier. Je pense qu'il y aura un Mafia III, mais qui ne sera pas vraiment une suite directe du II (peut-être quelques personnages ou références). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Mouais j'ai preféré Mafia K1 Fry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 D'ailleurs, j'aimerai bien savoir si suite à ce jeu il y'aura. moi aussi j'aime ce jeu, et je suis les infos de près. apparemment une annonce à était faite comme quoi il cherchait des personnes pour un casting. d'ailleurs des noms ont fuités et ça donne: mickey franklin tony source: http://www.jeuxactu.com/mafia-3-le-jeu-s-annonce-via-un-casting-92127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites