Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Mouais... C'est un peu proche des noms des protagonistes de GTA V (mêmes initiales...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Pour moi, il n'y a que GTA !! Le reste (mafia, WD...) ne m'intéresse pas, le reste n'existe pas... Comme avec Thierry... Il n'y a que TdP !! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Pas bientôt fini de parler de jeux récents ? Allez, parlons plutôt de Zelda. J'ai bouclé Ocarina of Time, OMG cette fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Ce qui est nul c'est qu'on peut pas conduire le train ou le métro... On peut même pas les prendre d'ailleurs. Çay nule. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Bizarrement chez moi il n y a que 8 systeme connecté a ma Wifi. Alors pourquoi il y'en a 9 de connecté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bizarrement chez moi il n'y a que 8 systèmes connectés à ma Wifi. Alors pourquoi il y'en a 9 de connectés ? Modifié 25 octobre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Bizarrement chez moi il n y a que 8 systeme connecté a ma Wifi. Alors pourquoi il y'en a 9 de connecté ? Comment je me co' à GTANF d'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Bizarrement chez moi il n y a que 8 systeme connecté a ma Wifi. Alors pourquoi il y'en a 9 de connecté ? Comment je me co' à Internet d'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bizarrement chez moi il n y a que 8 systeme connecté a ma Wifi. Alors pourquoi il y'en a 9 de connecté ? C'est peut être ta box TV (si elle est séparée de ton routeur Wifi)... Perso j'utilise une app qui s'appelle "Who uses my Wifi...". Ça donne plein d'infos sur chaque device connectée (marque...) Modifié 25 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) UNE BOUCHEE DE GNOU A LA SAUCE CAROTTE!!! Bonsoir Akira Midori! Modifié 25 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Calogero sur France 2 !! HinnnHinnHinnnnnnnnnnnHinnnHinn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 AAAHHH AHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHH EN APESANTTEUURRRRRRR 4 Infernus, Turkish69, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 AAAHHH AHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHH EN APESANTTEUURRRRRRRHinnnHinnHinnnnnnnnnnnnHinnnHinn En apesanteur !! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Calogero et Danse avec les stars. Vive la qualité de la télé française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Face à ta mère, j'aurais pu vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Faut penser à reculer d'une heure cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 On fait des vocalises ? Lalalalala Faut penser à reculer d'une heure cette nuit. Exact, si je demande à SF de me donner un Coca-Cola, il aura encore plus d'heure devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Face à ta mère, j'aurais pu vomir. mdr alor la ti est allé un pe for mon cher tierri. On fait des vocalises ? Lalalalala Faut penser à reculer d'une heure cette nuit. Exact, si je demande à SF de me donner un Coca-Cola, il aura encore plus d'heure devant lui. *Lance un galet sur la tête d'Aoubit* *Fuit de façon rapide* *Fait demi-tour* *va lui pisser dessus* 4 Utopia, Infernus, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 On fait des vocalises ? Lalalalala Faut penser à reculer d'une heure cette nuit. Exact, si je demande à SF de me donner un Coca-Cola, il aura encore plus d'heure devant lui. *Lance un galet sur la tête d'Aoubit* *Fuit de façon rapide* *Fait demi-tour* *va lui pisser dessus* *apprécie sa douche* Et alors là, le mec lui dit : Je trouve que SO n'a jamais nié et pourtant Sony. Merde, j'arrive pas à détendre l'atmosphère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Certains ont des parachutes dorés, d'autres ont des douches dorées... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites