IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Ce genre de vidéo https://www.facebook.com/video.php?v=10152753358147171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 À propos, je me posais une petite question technique : Si je poste un premier message à 2:00, puis un second à 3:00 : vu que nous sommes en période de changement d'heure, il sera en réalité deux heures. Le premier message sera-t-il donc "recalibré" à 1:00 ou les deux seront-ils comme postés à 2:00 ? Faille spatio-temporelle => Ton message du présent rencontre celui du passé => Interférence quantique => Explosion de l'Univers ON VA TOUS MOURIR MON GARS ! @Tacos : Un kebab stp. J'espère que tu l'amèneras à temps cette fois. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Désolé, le dimanche c'est fermé frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Faille spatio-temporelle => Ton message du présent rencontre celui du passé => Interférence quantique => Explosion de l'Univers ON VA TOUS MOURIR MON GARS ! Dans pas longtemps cow-boy, dans pas longtemps .. http://www.leparisien.fr/sciences/trois-jours-d-obscurite-sur-terre-histoire-d-un-enorme-canular-25-10-2014-4241425.php Ou pas du coup .. Encore une rumeur à la hauteur du fameux 21 décembre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Radis Pomme de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Faille spatio-temporelle => Ton message du présent rencontre celui du passé => Interférence quantique => Explosion de l'Univers ON VA TOUS MOURIR MON GARS ! Dans pas longtemps cow-boy, dans pas longtemps .. http://www.leparisien.fr/sciences/trois-jours-d-obscurite-sur-terre-histoire-d-un-enorme-canular-25-10-2014-4241425.php Ou pas du coup .. Encore une rumeur à la hauteur du fameux 21 décembre 2012 ! C'est pas dramatique, ils ont ça dans les pays nordiques pendant des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @RoRo : Après, s'il y a d'autres posts entre, ça me parait pas trop vraisemblable, ça serait un vrai foutoir. @Infernus : OK, merci ! Tu as bien expliqué. @Utopia : té toua. San Andreas, dix ans déjà de cette merveille ! Mon jeu préféré perso. Et franchement, ses dix ans, il les fait pas du tout. Modifié 26 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On a reculé d'une heure aujourd'hui? Donc là il est 9h47 et pas 10h47? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Oui, reculé. Toi t'as pas reculé, tu as avancé d'une heure, il est 11h15 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Non c'était nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @Pigsy : Je m'appelle Nourdine, j'ai vingt ans, j'aime bien enculer des babets. La Ricamarie, dans le sud de Sainté, vaut mieux pas y mettre les pieds. Gnagnagnagnagna Un jour homovézandroy... Modifié 26 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Harry Potter de nouveau sur TF1 ce soir !! Un grand merci à toi, Nonce Paolini !! Pourquoi j'ai le droit à autant de gentillesses de leur part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon je réquisitionne le NL vu que c'est mon anniv. Joyeux anniversaire à moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux anniversaire @Aoubit ! Tien cadeau ! : https://www.youtube.com/watch?v=5AL8zU4VGp0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux Adibouversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux Adibouversaire. Pas mal. Je vais garder cette expression. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon haut-biteversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bon haut-biteversaire. Ok, c'est la dernière fois que je vois ça. Merci quand même Modifié 26 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bon Anus-Versaire Modifié 26 octobre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites