Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon Anus-Versaire J'ai lu Anus-Verlaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon Anus-Versaire J'ai lu Anus-Verlaine. Rimbaud likes that. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Mauvais annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bonne manif' ersaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Mauvais annif! Au moins, on t'a oublié y a 3 jours. Bon anniv ! Merci Bon Anus-Versaire J'ai lu Anus-Verlaine. Rimbaud likes that. D'accord. Bonne manif' ersaire ! Euh, merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Mdr https://www.youtube.com/watch?v=9j1gwh6zEEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 @Coach : sinon ce soir il y a le maillon faible (sur D8 il me semble) avec des starlettes de télé-réalité, y a moyen de se taper des grosses barres. Par contre ça sera avec Courbet et sans Broccolini. Et de toute façon, pour ma part, c'est OL-OM ce soir. Bon anniversaire Aoubit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon anniversaire Aoubit ! Thanks Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 @TheDoc : non, ça c'était un autre soir, ma petite robe de princesse. Bon anniversaire à toi, jeune pénis fougueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon anniversaire à toi, jeune pénis fougueux. Merci Philippe Lucas, maintenant on se calme et mangeons des saucisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Joyeux anniversaire Aouteube... c'est pratique ce callendar là.. Modifié 26 octobre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Aoubit: J'ai jamais demandé qu'on me le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Aoubit: J'ai jamais demandé qu'on me le souhaite. Ouais, c'est vrai. Donc je te le souhaite, bon anniversaire. Joyeux anniversaire Aouteube... c'est pratique ce callendar là.. J'te fais pas dire, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 HB petite bite. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Mon anniversaire est déjà passé, c'est trop tard maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je me suis gourré. Modifié 26 octobre 2014 par Thierry de Pad 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 HB petite bite. Merci TDP (Trou de P) Mon anniversaire est déjà passé, c'est trop tard maintenant. Mieux vaut tard que jamais. Allez pour l'occaz, je change d'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai pas d'idée de jeu de mot, vous avez pris les meilleurs! Joyeux anne hiver serre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux anne hiver serre. C'était nul. PS : Nouveau Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites