IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 PS : Nouveau Look C'est nul aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) PS : Nouveau Look C'est nul aussi. Au moins moi, il est amical. Modifié 26 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 PS : Nouveau Look C'est nul aussi. Au moins moi, il est amical. Et il te ressemble aussi physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 PS : Nouveau Look C'est nul aussi. Au moins moi, il est amical. Et il te ressemble aussi physiquement. Oui, il est très beau. Moi je ne fantasme pas sur Philippe Lucas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Vous êtes tous des thons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Vous êtes tous des thons. POPOPOPOPOPOPOterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Vous êtes tous des thons. Ta geul avec ton avatar en 8 bits. NEW INFORMATION : Journaliste : Coach, Oscar Pistorius a été condamné, qu'en pensez vous ? Coach : 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Et comme en plus vous êtes pochés, vous êtes des laid-thons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Et comme en plus vous êtes pochés, vous êtes des laid-thons. Désolé je ne l'ai pas comprise. Règle numéro inconnue appartenant à un individu louche : C'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon anniversaire, Aouteub ! (oui, je n'ai pas fait de jeu de mots, parce que je fais aussi preuve d'originalité en ne faisant pas de jeu de mots. ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon anniversaire, Aouteub ! (oui, je n'ai pas fait de jeu de mots, parce que je fais aussi preuve d'originalité en ne faisant pas de jeu de mots. ). Merci Bananasperm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux annif' Aoubit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux annif' Aoubit ! Merci, tu est l'un des rare à l'avoir bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon anniv Tête De Bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon, quand est-ce que ça commence Harry Potter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon anniv Tête De Bite 'rci Bon, quand est-ce que ça commence Harry Potter ?? Retiré de l'antenne, on aura à la place 2h non-stop d'un reportage sur Philippe Lucas. +1 pour ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je n'y crois pas une seconde. Je ne vois pas de +1 à côté de mon post ?? Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @TheDoc : non, ça c'était un autre soir, ma petite robe de princesse. Ah mince, tu as raison. Je ne sais pas pourquoi je l'ai vu à la télé alors (en "annonce"), il va peut-être être rediffusé. Modifié 26 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est qui Cacamiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ils vont se faire du biff TF1 avec Potter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites