Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je n'y crois pas une seconde. Je ne vois pas de +1 à côté de mon post ?? Pourquoi ?? Il est pour le créateur de cet avatar. Mais aussi pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je n'y crois pas une seconde. Je ne vois pas de +1 à côté de mon post ?? Pourquoi ?? Il faut passer sous le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est qui Cacamiel ? C'est lui: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216&tab=reputation&app_tab=forums&type=received&st=15 Je n'y crois pas une seconde. Je ne vois pas de +1 à côté de mon post ?? Pourquoi ?? Il faut passer sous le bureau. Propose lui tes cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je serai le Coach du Coach... Modifié 26 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est qui Cacamiel ? C'est lui: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216&tab=reputation&app_tab=forums&type=received&st=15 Hin, j'aurais parier sur Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je serai le Coach du Coach... Non. Ce n'est pas possible. Dépêche-toi de t'installer devant ton téléviseur, tu risques de rater le début d'Harry Potter. Modifié 26 octobre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je serai le Coach du Coach... Tu ne peux pas être le Coach du Coach, il n'y a qu'un seul Coach ici. Coach, pourquoi as-tu enlevé ton nouvel avatar ? Il t'allait si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux anniversaire Aoubit. ALORS COMBIEN CA TE FAIT JEUNE GREDIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 L'affrontement final entre Harry Potter et Voldemort. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 TDP en position Coach :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Il adopte la Coacharia :ohmy: Modifié 26 octobre 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je serai le Coach du Coach... Tu ne peux pas être le Coach du Coach, il n'y a qu'un seul Coach ici. Coach, pourquoi as-tu enlevé ton nouvel avatar ? Il t'allait si bien ! Parce que c'est comme ça, mon ami. L'affrontement final entre Harry Potter et Voldemort.Oui, ça devait arriver un moment ou un autre. Bel avatar, mon cher Tdp. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Joyeux anniversaire Aoubit. ALORS COMBIEN CA TE FAIT JEUNE GREDIN? ASSEZ POUR TE RAPPELER A L'ORDRE. ET PUIS TU SAIS TRES BIEN COMBIEN JE FAIS. Merci pour tes smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est pas fini votre échangisme bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est pas fini votre échangisme bordel ? Non. Adopte la Coachatitude. +1 6 tariv pa a lir ce mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Harry Potter c'est moyen. Ce soir, c'est OL - OM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On dirait un mot turc Olom. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On dirait un mot turc Olom. Tu m'a tué ! Ti é 1 fraté toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites