Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjours a tous Bbboooooonnnnnnnjjjjjjjooooooouuuuuuurrrrrrr fanfouet ! #AlcooliqueAnonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je... *HICK* bois du rhum au *HICK* réveil, du whisky le *HICK* midi, de la vodka *HICK* au gouter, et *HICK* et le soir, je met de l’absinthe en grande quantité *HICK* dans ma soupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Merci Coach. J'enregistre Harry Potter et je le regarde après. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @TdP : tu voudrais pas remettre un avatar "classique", je te confonds avec Coach et ça me perturbe (c'est peut-être le cas d'autres personnes). Je l'exige, Thierry. Modifié 26 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je vais remettre l'ancien, c'était un hommage à Coach. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Deux de vos compatriotes ont été débannis en date de ce soir. Vous ne tarderez sans doute pas à savoir qui est l'un deux. J'espère en tout cas que cela sera pour le bien. Au moindre faux pas, n'hésitez pas à signaler le membre ou à avertir un modérateur/administrateur. 3 TheDoc, Coach et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ah ? Des bannis... Mais définitivement ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Deux de vos compatriotes ont été débannis en date de ce soir. Vous ne tarderez sans doute pas à savoir qui est l'un deux. J'espère en tout cas que cela sera pour le bien. Au moindre faux pas, n'hésitez pas à signaler le membre ou à avertir un modérateur/administrateur. Ca sent la joie de RoM21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ah ? Des bannis... Mais définitivement ou... Mais surtout qui et aussi pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Des débannis, pas bannis. Apprenez à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Des débannis, pas bannis. Apprenez à lire. J'ai bien lu, mais j'aurais voulu savoir qui avait été banni justement. Mais après on peut toujours me souhaiter mon anniv, vous avez encore 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) RV EST DE RETOUUUUUR !!! :ohmy: :ohmy: J'y crois pas. :ohmy: Il est revenu. Je suppose que l'autre est Tony. Modifié 26 octobre 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Non, KEVFB est de retour ! Coucou C'est Coach qui va mouiller sa culotte .. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Il est en train de se chier dessus plutôt. J'ai reconnu un des débanni, pas trop dur en même temps, par contre j'ai pas la moindre idée de qui peut-être le second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 QUI CEST??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) C'est bel et bien x-tonycorb-x et RVdelaVDA qui sont débannis ! Modifié 26 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Re-bienvenue, Monsieur le débanni #1. En espérant que tout se passe bien cette fois. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Facebook (2) et Google (1) sont de retour !!! 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 RV is back ! L'autre, c'est x-tony-corb-x il me semble (mais je ne suis pas sûr ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites